Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Zlatan oblige Leo et son agent à jouer les pompiers de service
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 11/10/2012 à 10h44
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Zlatan Ibrahimovic a donné du grain à moudre à la presse française et italienne mercredi en conférence de presse, en laissant entendre qu'il pourrait repartir un jour à Milan… Des propos à relativiser, mais Leonardo ainsi que l'agent de l'attaquant suédois se sont quand même sentis obligés de jouer les pompiers de service…

PSG : Zlatan oblige Leo et son agent à jouer les pompiers de service
Z. Ibrahimovic n'oubliera pas Milan de sitôt

«Si les dirigeants du Milan ont besoin d'aide, ils savent où me trouver. Milan serait un club où je pourrais revenir un jour.» Par ces quelques mots malicieusement distillés en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic a semé le trouble mercredi. Bien entendu, ce dernier ne quittera pas Paris de sitôt. Mais les médias n'ont pas manqué l'occasion de s'engouffrer dans la brèche. Au point que Leonardo, assez discret depuis le début de la saison, se sente obligé de monter au créneau pour atténuer les propos de la star.

Leonardo – «Ibra ne partira pas»

«J'ai déjà parlé avec Ibra, il a seulement voulu dire qu'il respectait Milan, qu'il était très bien dans le club et dans la ville (de Milan), mais Ibra ne partira de Paris qu'une fois qu'il aura tout gagné à Paris» , a affirmé le directeur sportif parisien, interrogé par l'AFP. S'il en veut toujours à ses anciens dirigeants de l'avoir poussé vers la sortie cet été, le Suédois n'en garde pas moins le Milan AC dans son coeur.

Même son truculent agent Mino Raïola, a tenu à mettre les choses au clair. «Il est heureux à Paris et il n'a pas l'intention de retourner à Milan. Ibra est bien en France où il a été très bien accueilli par le club et les supporters» , a-t-il réagi. Si un départ n'est évidemment pas à l'ordre du jour, le Suédois savait très bien qu'il déclencherait un tourbillon médiatique en prononçant ces mots.

Une banderille liée à sa déception de dimanche ?

Une attitude liée à sa déception de ne pas avoir gagné à Marseille ? Agacé que son doublé magistral n'aie pas suffi à empocher les trois points au Vélodrome (2-2), l'attaquant parisien avait alors boudé après la rencontre, traversant la zone mixte sans s'exprimer, avant de s'isoler de ses coéquipiers dans l'avion du retour… Quoi qu'il en soit, se montrer agréable avec son ancien club où il se sentait bien, ne signifie pas qu'il soit prêt à boucler ses valises à la première occasion...

Que pensez-vous des propos d'Ibrahimovic ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB