Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Pastore en agace plus d’un…
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 09/10/2012 à 09h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Affligeant au Vélodrome dimanche où il a tout raté, même les choses les plus simples, Javier Pastore a été sorti dès la mi-temps par Carlo Ancelotti. L'Argentin en agace plus d'un dans le vestiaire parisien aujourd'hui. Et pas seulement à cause de ses prestations sur le terrain…

PSG : Pastore en agace plus d’un…
Pastore pouvait bien se prendre la tête à deux mains dimanche...

La sanction, sportive, est déjà tombée au Vélodrome. Carlo Ancelotti n'a pas pris de gants avec Javier Pastore. Totalement à côté de la plaque, l'Argentin était remplacé dès la pause par Kevin Gameiro lors du clasico. L'entraîneur parisien n'était pas le seul à trouver la prestation de Pastore indigne de son talent.

Ses coéquipiers aussi. A l'image d'un Zlatan Ibrahimovic, qui lui a lancé un regard terrible lorsqu'en fin de première mi-temps, il a dû s'arracher pour empêcher de sortir une passe toute simple mal dosée par l'Argentin. Le Suédois ne serait pas le seul agacé aujourd'hui. D'après le quotidien Le Parisien, l'ex-joueur de Palerme commencerait à irriter une bonne partie du vestiaire. Et pas seulement à cause de ses performances sur le terrain ou de la confiance que continue – ce ne sera peut-être plus le cas désormais – de lui accorder jusqu'ici Ancelotti.

Une compagne très (trop) présente

L'amie de Pastore serait également un problème aux yeux de plusieurs joueurs du club francilien. Chiara Picone passerait en effet très souvent voir son compagnon lors des mises au vert du PSG, à domicile comme à l'extérieur ! Celle-ci était ainsi présente à Porto mercredi dernier, et a même été autorisée par le staff parisien à regagner la capitale dans le même avion que les joueurs.

Un privilège accordé à l'Argentin qui ne serait pas du goût de tout le monde, on peut le comprendre. Même si Pastore n'est pas un cas unique. La compagne de Nenê avait notamment séjourné dans l'hôtel des Parisiens cet été lors de la tournée aux Etats-Unis. Mais à l'inverse de l'Argentin, le Brésilien passe désormais le plus clair de son temps sur le banc…

Que pensez-vous de cette information ? Comprenez-vous que Pastore puisse agacer ses coéquipiers ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB