Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Rennes : Alessandrini n’a pas fini de faire le spectacle
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/10/2012 à 15h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Auteur de deux réalisations splendides, contre Nancy puis Lille, Romain Alessandrini a crevé l'écran la semaine dernière. Mais à en croire son entraîneur Frédéric Antonetti, on est encore loin d'avoir tout vu avec le milieu de terrain du Stade Rennais.

Rennes : Alessandrini n’a pas fini de faire le spectacle
Romain Alessandrini, un joueur qui sait faire le spectacle.

Remarqué sous le maillot de Clermont, avec notamment un total de 22 buts inscrits en 68 matchs de Ligue 2 ces deux dernières saisons, Romain Alessandrini était convoité par bon nombre de formations de l'élite durant l'intersaison. C'est finalement le Stade Rennais qui a décroché la signature du milieu de terrain offensif.

Le natif de Marseille, qui s'était révélé avec Gueugnon en National, ne regrette pas d'avoir posé son sac en Bretagne, où Frédéric Antonetti n'a pas tardé à lui faire confiance. Déjà titularisé à 4 reprises cette saison en championnat, Alessandrini est aussi entré en cours de match contre Lille vendredi dernier. Auteur d'un but splendide, une demi-volée des 25 mètres sous la barre, l'ancien Clermontois a grandement contribué à la victoire des siens (2-0).

Antonetti promet d'autres buts spectaculaires

Trois jours auparavant, Alessandrini avait déjà fait se lever le stade de la Route de Lorient en marquant face à Nancy (3-2), en Coupe de la Ligue d'une magnifique Madjer aérienne. S'il a crevé l'écran lors des deux dernières sorties des Rouge et Noir, on serait encore loin d'avoir tout vu à en croire Frédéric Antonetti.

«Vous savez, vous n'avez pas fini d'en voir des buts comme ça, car il en mettra d'autres», a promis l'entraîneur rennais. L'appétit venant en mangeant, le milieu de terrain rennais est loin d'être rassasié et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

«Au niveau personnel, je ne m'attendais pas à avoir autant de temps de jeu. J'ai été moyen parfois, mais j'ai réussi cette semaine. Et je sais que je peux encore mieux faire», confie Alessandrini à Ouest-France. S'il peut confirmer en se montrant aussi spectaculaire lors des semaines à venir, on est preneur.

Qu'avez-vous pensé des dernières prestations d'Alessandrini et de ses buts ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB