Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Anzhi : Eto’o ouvre les portes de son appartement de luxe à 80 000 euros de loyer par mois
Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 01/10/2012 à 16h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pensionnaire de l'Anzhi Makhatchkala, Samuel Eto'o a ouvert les portes de son nouvel appartement, situé à Moscou. Malgré 1 000 m2 et des commodités dignes d'un prince, l'attaquant camerounais trouve son cocon «pas mal» , sans plus…

Anzhi : Eto’o ouvre les portes de son appartement de luxe à 80 000 euros de loyer par mois
L'Anzhi ne refuse rien à sa star Samuel Eto'o

Exilé en Russie depuis un an, Samuel Eto'o vit comme un prince. Pensionnaire du club de Makhatchkala, la star camerounaise n'habite pas sur les bords de la mer Caspienne, mais à Moscou. L'attaquant de l'Anzhi a ouvert les portes de sa nouvelle demeure aux caméras de M6. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien logé.

1 000 m2 à 80 000 euros par mois

L'ancien joueur de l'Inter Milan habite au sommet d'une tour avec vue imprenable sur la capitale, dans un appartement de 1 000 m2 environ, répartis sur quatre niveaux, avec piscine au milieu du salon, sauna, hammam, ascenseur privé, cinq chambres dont une pour son cuisinier, une quinzaine de pièces…

Le logement affiche un loyer de 80 000 euros mensuel, entièrement pris en charge par le club russe. Il faut dire qu'avec un salaire de 20 millions d'euros par an, il lui serait difficile de l'assumer... Quand il a découvert les lieux, Eto'o a demandé à ce que la télévision, trop petite à son goût, soit changée. Aux frais du club, bien évidemment.

Il a aussi demandé du personnel supplémentaire pour s'occuper de la piscine. L'ancien Barcelonais est choyé par ses dirigeants qui ne lui refusent rien. Malgré cela, il trouve encore le moyen de faire la fine bouche. «C'est pas mal, mais rêvé, c'est trop dire» , a-t-il lancé…

Que vous inspirent les conditions de vie d'Eto'o ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Soutenez-nous, cliquez sur
Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Dans quelle équipe jouera Neymar lors de la saison 2019-2020 à venir ?

PSG
FC Barcelone
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB