Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Rennes : du sursis pour Antonetti
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 18/09/2012 à 11h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Encore battu par Lorient dimanche (1-2), le Stade Rennais s'est déjà incliné à quatre reprises cette saison en championnat. En danger, Frédéric Antonetti a trois matchs pour remettre le club breton dans le sens de la marche.

Rennes : du sursis pour Antonetti
Frédéric Antonetti a 3 matchs pour relancer le Stade Rennais.

L'heure est grave à Rennes. Encore battu par Lorient (1-2), alors qu'il a longtemps évolué à 11 contre 10 puis à 11 contre 9, le Stade Rennais a touché le fond dimanche sur sa pelouse. Après 5 journées, et 4 défaites, les Rouge et Noir sont relégables. Et leur entraîneur déjà en grand danger.

S'il n'a pas l'intention de démissionner, comme il l'a affirmé après ce match, si Pierre Dréossi indique, au moins publiquement, qu'il n'est pas menacé, le technicien corse doit tout de même faire vite. Antonetti n'a plus de temps à perdre pour remettre l'équipe bretonne dans le sens de la marche.

Toulouse et Lille, prochains adversaires en L1

Selon BeIn Sport, la direction rennaise, qui s'est tout de même réunie pour évoquer le cas de son entraîneur, aurait simplement accordé du sursis à Antonetti. Celui-ci aurait 3 matchs pour redresser la barre. Lors de ses 3 prochaines sorties, le Stade Rennais se déplacera à Toulouse (6e journée), recevra Nancy (Coupe de la Ligue) et accueillera Lille (7e journée).

Si, au vu de leur prestation contre l'OM (0-1), les Lorrains peuvent permettre à Rennes de rester en lice en Coupe de la Ligue, le TFC et le LOSC ne sont en revanche pas vraiment des cadeaux pour une équipe à l'arrêt depuis la reprise du championnat. Antonetti a vraiment du souci à se faire…

Rennes doit-il encore faire confiance à Frédéric Antonetti ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique Commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB