Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Nice : Anin a encore disparu...
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 14/09/2012 à 12h46
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déjà coutumier du fait à Sochaux, Kevin Anin n'a pas changé depuis son arrivée à Nice l'hiver dernier. Le milieu défensif a séché l'entraînement à plusieurs reprises ces derniers jours et devrait être sanctionné par les Aiglons à son retour.

Nice : Anin a encore disparu...
Anin est passé maître dans l'art d'esquiver les entraînements

Pour de nombreux observateurs, Kevin Anin est un joueur pétri de talent. Problème, le professionnalisme du joueur est remis en cause ces dernières années en raison de son comportement nonchalant. Pas vraiment adepte des entraînements, le milieu défensif niçois s'était déjà fait remarquer à Sochaux en séchant les séances à plusieurs reprises. Transféré à l'OGC Nice l'hiver dernier, il n'a visiblement pas changé.

Le natif du Havre a en effet une nouvelle fois disparu des pelouses du centre d'entraînement des Aiglons. «C'est dommage. Car il a le potentiel pour aller très haut. Kevin doit être de retour vendredi. Et je ferai aussitôt le point avec lui. On a un certain nombre de choses à régler», a prévenu son entraîneur Claude Puel. L'ancien Sochalien serait reparti chez lui «à cause de différents problèmes familiaux. Il a couru, mais ce n'est pas de l'entraînement», a précisé le coach niçois.

Un passage avec la réserve ?

Les mêmes problèmes avancés pour expliquer ses nombreuses absences la saison dernière au FCSM. Selon L'Equipe, Anin n'aurait d'ailleurs pas reçu l'autorisation de ses dirigeants pour retourner au Havre. Le milieu de terrain azuréen s'expose donc à une sanction financière à son retour et pourrait faire un séjour avec l'équipe réserve. Une situation déjà vécue dans le Doubs et qui avait sérieusement agacé son ancien président Alexandre Lacombe à l'époque.

Pendant que ses anciens dirigeants pestaient contre son comportement, Anin avait alors dévoilé son mal-être : «On m'avait dit que c'était un monde de pu… C'est vrai. J'y vais à l'entraînement, mais pas tout le temps. Je suis conscient de mon manque de professionnalisme parfois.» Visiblement, il n'a toujours pas trouvé le bonheur du côté de Nice. Une situation difficile à comprendre pour ce joueur talentueux...

Et vous, que pensez-vous du comportement d'Anin ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB