Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lyon fixe le prix de Gomis
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 10/07/2012 à 09h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il ne fait pas partie des quatre joueurs pointés du doigt par Jean-Michel Aulas, Bafetimbi Gomis pourrait néanmoins quitter l'Olympique Lyonnais cet été. L'ancien Stéphanois a déjà fait l'objet d'une offre de la part du Rubin Kazan, qui connaît désormais le prix de l'attaquant rhodanien.

Transfert : Lyon fixe le prix de Gomis
Bafetimbi Gomis ne laisse pas le Rubin Kazan insensible.

La semaine dernière, Jean-Michel Aulas volait dans les plumes de quatre joueurs, qu'il souhaite voir quitter l'Olympique Lyonnais à l'occasion de ce mercato estival : Cris, Michel Bastos, Aly Cissokho et Kim Källström. Bafetimbi Gomis n'en fait pas partie.

Mais l'attaquant lyonnais possède néanmoins de bonnes chances de quitter le Rhône cet été. Si un intérêt de clubs anglais, Newcastle notamment, est évoqué, c'est le Rubin Kazan qui se montre pour l'heure le plus pressant pour l'ancien Stéphanois. A en croire Le Progrès, le club russe serait déjà passé à l'action pour Gomis avec une offre de 8 millions d'euros.

L'OL n'était pas vendeur, mais…

Insuffisant pour les Gones, qui réclament 12 millions en échange de leur attaquant acheté aux Verts en 2009 pour 13 millions plus 2 millions de bonus. S'il n'était pas vendeur au départ, l'OL a néanmoins conscience que l'occasion de céder Gomis à un tel prix ne se représentera peut-être plus. Reste maintenant à savoir si le Rubin Kazan reverra sa proposition sérieusement à la hausse.

Lyon doit-il laisser partir Gomis ? Si oui, pour 12 millions ou plus ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB