Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : l'ASSE ne veut pas vendre Ruffier à Lyon, Romeyer en fait une question d'honneur
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/07/2012 à 14h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé du côté de l'Olympique Lyonnais en cas de départ d'Hugo Lloris, Stéphane Ruffier ne serait pas opposé à cette idée. Le président de Saint-Etienne, Roland Romeyer, a cependant fermé la porte à double tour et tacle au passage son grand rival.

Transfert : l'ASSE ne veut pas vendre Ruffier à Lyon, Romeyer en fait une question d'honneur
Romeyer ferme la porte à un départ de Ruffier à Lyon

Le départ d'Hugo Lloris cet été semble de plus en plus probable du côté de l'Olympique Lyonnais, surtout depuis que Tottenham est passé à l'action avec une offre de 15 millions d'euros, en attendant l'offensive d'Arsenal. Les prétendants devront cependant en dépenser 20 millions pour convaincre Jean-Michel Aulas. Le portier international français n'est donc pas encore parti.

Cela n'empêche pas le club rhodanien de se mettre à la recherche de son successeur en cas de départ. Comme nous l'indiquions ces derniers jours, Stéphane Ruffier est visiblement bien placé sur la short-list de l'OL, mais il n'y a eu pour le moment aucune offre. «Je suis au courant des bruits, mais non, il n'a aucune offre de la part de l'OL», a déclaré son agent Patrick Glanz à Goal. Ce dernier ne ferme d'ailleurs pas la porte à un transfert : «Nous ne fermons pas la porte à toute proposition.»

R. Romeyer - «une question d'honneur»

Des propos qui interviennent alors qu'il se murmure que Ruffier pourrait avoir du mal à refuser une proposition des Gones. Une information qui surprend Roland Romeyer. «Je suis surpris par cette information. Je vois Stéphane tous les jours, il ne m'a rien dit du tout à ce sujet», a confié le co-président stéphanois. Le dirigeant des Verts souhaite d'ailleurs déjà clore le dossier. «Il y a autant de probabilités que Ruffier signe à l'OL que moi d'être nommé archevêque de Lyon», a-t-il lancé.

Des surprises sont toujours possibles en pleine période de transferts, mais Romeyer se montre ferme sur le sujet et en fait «plus une question d'honneur que d'argent.» D'ailleurs, l'ASSE n'a pas besoin de vendre cet été pour recruter. «Le club se porte bien. Ce n'est pas le cas de notre confrère lyonnais qui n'a pas la possibilité d'acheter», a-t-il lâché en taclant l'OL au passage. Si les Gones peuvent tenter leur chance, l'affaire semble tout de même bien mal engagée...

Et vous, pensez-vous que l'ASSE pourra retenir Ruffier en cas d'offre de l'OL ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB