Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : le nom du nouveau sélectionneur attendu, des sanctions aussi
Par Pierre-Damien Lacourte - Equipe De France, Mise en ligne: le 03/07/2012 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

C'est ce mardi que la FFF devrait dévoiler le nom du nouveau sélectionneur de l'équipe de France. Après le refus de Deschamps, quel sera l'heureux élu : Le Guen, Smerecki, Mombaerts ? Une surprise est aussi possible. Nasri, Ménez, Ben Arfa et M'Vila devraient eux savoir s'ils sont sanctionnés ou pas après leur comportement durant l'Euro.

EdF : le nom du nouveau sélectionneur attendu, des sanctions aussi
Le Graët devrait dévoiler ce mardi le nom du successeur de Blanc.

Réuni ce mardi matin, le comité exécutif de la Fédération française de football devrait, sauf s'il venait à s'octroyer un délai de réflexion supplémentaire, mais c'est peu probable, annoncer aujourd'hui peu après midi le nom du nouveau sélectionneur de l'équipe de France.

Après le refus de Didier Deschamps, présenté comme le grand favori à la succession de Laurent Blanc, et celui d'Arsène Wenger, récemment contacté par Noël Le Graët, difficile de savoir qui sera chargé de qualifier les Bleus pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. Paul Le Guen, Francis Smerecki et Erick Mombaerts paraissent les mieux placés. Mais une surprise (Zinedine Zidane ?) n'est pas à exclure.

Nasri sanctionné, les trois autres épargnés ?

En plus de désigner le nouveau sélectionneur de l'équipe de France, le Comité exécutif de la FFF va aussi se pencher sur les cas Samir Nasri, Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Yann M'Vila, dont le comportement, à des degrés différents, a posé problème durant l'Euro.

En théorie, le Comité exécutif doit saisir la commission de discipline de la FFF qui se prononcera après enquête. Mais il pourrait demander à ce que Nasri soit sanctionné. Les trois autres pourraient simplement être rappelés à l'ordre.

Quel est selon vous le candidat idéal pour succéder à Blanc ? Nasri doit-il être sanctionné ? Et Ben Arfa, Ménez, M'Vila ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France


Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB