Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
EdF : décision reportée pour Blanc, le suspense reste entier !
Par Nicolas Lagavardan - Equipe De France, Mise en ligne: le 28/06/2012 à 13h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Donné partant depuis plusieurs jours, notamment par plusieurs de ses proches, Laurent Blanc a rencontré Noël Le Graët ce jeudi. Après plusieurs heures de discussions, aucune décision n'a été prise concernant l'avenir du sélectionneur et les deux parties se sont données 48h de réflexion supplémentaire…

EdF : décision reportée pour Blanc, le suspense reste entier !
Les négociations entre Le Graët et Blanc n'ont pas abouti...

Alors que Noël Le Graët entretenait encore le mystère ce matin sur la date du rendez-vous prévu avec Laurent Blanc, ce dernier est arrivé au siège de la Fédération française de football, ce jeudi à 10h30 ! En fin de contrat dans deux jours, le sélectionneur de l'équipe de France devait y discuter de son avenir à la tête des Bleus.

Un délai supplémentaire de 48 heures

Prolongera, prolongera pas ? Alors que la tendance l'annonçait partant ces derniers jours, la question n'est pas encore tranchée. Ressorti une première fois vers 12h30, Blanc avait alors laissé la porte ouverte. A la question : avez-vous trouvé un accord avec Le Graët ? Le sélectionneur a répondu : «Les négociations continuent, elles se poursuivront après le déjeuner» , a rapporté RMC. Autrement dit, le sélectionneur n'excluait pas l'idée de poursuivre l'aventure.

Comme annoncé, les discussions ont repris en début d'après-midi. Trois heures plus tard, Blanc a quitté le siège de la FFF. Bilan : aucune décision n'a été prise et un délai supplémentaire de 48 heures a été décidé entre les deux parties. «Le Président de la FFF et le sélectionneur sont convenus de se donner un délai de réflexion supplémentaire» , indique la 3F par le biais d'un communiqué.

«Chacun a dit ce qu'il avait à dire, notamment sur l'Euro. Nous avons beaucoup de points communs, c'est déjà bien. Mais c'est aussi une décision personnelle qui me concerne. Nous nous sommes donnés un délai de 48 heures» , a confié Blanc à L'Equipe. Rendez-vous samedi…

Blanc va-t-il selon vous prolonger l'aventure ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique MONDIAL 2022


Actu Equipe de France



Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB