Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Antonetti nouvelle priorité, Deschamps avait rencontré Le Graët avant l’Euro…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 28/06/2012 à 11h10
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après avoir longtemps affirmé qu'il poursuivrait l'aventure, Didier Deschamps est finalement en passe de quitter Marseille. Alors que son arrivée à la tête de l'équipe de France prend de plus en plus de poids, l'OM songerait désormais à enrôler Frédéric Antonetti…

OM : Antonetti nouvelle priorité, Deschamps avait rencontré Le Graët avant l’Euro…
Antonetti pourrait succéder à Deschamps

Qui sera sur les bancs de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France à la rentrée ? Alors que la reprise de l'entraînement est prévue lundi, Didier Deschamps est plus que jamais sur le départ et le club phocéen se retrouve donc contraint de rechercher un nouvel entraîneur un peu à la hâte.

Antonetti priorité de l'OM

L'entraîneur du Stade Rennais, Frédéric Antonetti serait la priorité de l'OM pour succéder à DD, selon Le Parisien. Une piste déjà évoquée par le journal Le Monde mardi soir. Comme nous vous l'indiquions mercredi, les dirigeants phocéens auraient déjà sondé Eric Gerets mais le sélectionneur belge du Maroc et ancien coach olympien (2007-2009) aurait décliné la proposition. La solution interne avec José Anigo avait alors été soulevée…

Deschamps avait rencontré Le Graët bien avant l'Euro

De son côté, Deschamps est pressenti pour prendre le relais de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France. Une fonction qu'il avait déjà briguée en 2008 après le fiasco de l'Euro 2008, mais les huiles de la FFF avaient alors décidé de reconduire Raymond Domenech, préférant laisser les champions de 98 à la porte.

Selon RMC, le président de la Fédération aurait déjà rencontré l'ancien international français il y a deux mois, soit bien avant le début de l'Euro 2012 ! A cette époque, Le Graët avait refusé de prolonger le bail de Blanc qui souhaitait être fixé avant de débuter la compétition. Parmi les sujets évoqués avec Deschamps, Le Graët aurait souhaité connaître la position du technicien vis-à-vis de la sélection nationale. L'hypothèse d'un parachutage à la tête des Bleus s'accentue, même s'il convient encore de rester prudent...

Antonetti ferait-il un bon entraîneur de l'OM ? Deschamps ferait-il un bon sélectionneur ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB