Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal : Wenger accuse le Barça et City d’avoir voulu détruire son travail…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 25/06/2012 à 13h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arsène Wenger n'a toujours pas digéré d'avoir dû se séparer de Cesc Fabregas, Samir Nasri et Gaël Clichy l'été dernier. Pour le manager d'Arsenal, le Barça et Manchester City ont tenté de détruire son travail. Saura-t-il résister cet été, en bloquant le transfert de Robin van Persie ?

Arsenal : Wenger accuse le Barça et City d’avoir voulu détruire son travail…
Wenger n'a pas digéré le départ de ses cadres l'été dernier

Arsène Wenger ne mâche pas ses mots actuellement. La semaine dernière, le manager d'Arsenal avait taclé sans ménagement le football italien dans sa globalité et la Juventus Turin en particulier (lire ici) qui souhaiterait recruter Robin van Persie. Ce lundi, il est monté au créneau pour s'en prendre au FC Barcelone et à Manchester City.

Arsenal fauché dans son élan par le Barça et City

L'Alsacien n'a pas pardonné au FC Barcelone et à Manchester City de l'avoir dépecé de trois de ses meilleurs joueurs l'été dernier : le milieu Cesc Fabregas reparti en Catalogne, le milieu Samir Nasri et le latéral gauche Gaël Clichy chipés par les Citizens. «Le Barça et City ont tenté de détruire mon travail» , a-t-il lancé lors d'un entretien avec le média néerlandais De Telegraaf.

Pourquoi le Barça aurait-il tenté de détruire son travail, alors qu'Arsenal n'est pas un concurrent direct sur le plan national ? A première vue, les deux clubs ont surtout cherché à se renforcer en recrutant des joueurs qui leur semblaient intéressants… «J'ai perdu Nasri, Clichy et Fabregas à un âge où ils auraient pu faire la différence pour Arsenal» , a râlé Wenger.

Leur départ a effectivement été une perte sportive importante, comme l'a prouvé le début de saison très difficile des Gunners. Mais Arsenal avait tout de même accepté de signer les bons de départs et hérité en contre-partie de 60 millions d'euros cumulés pour ces trois joueurs… Les propos de Wenger sont-ils une façon de prévenir que cet été, il fera tout pour retenir Robin van Persie ?

Que pensez-vous des propos de Wenger ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Après la défaite au match aller 3-2 à domicile face au FC Barcelone, voyez-vous le PSG réussir à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB