Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Malaga rêve de Belhanda et veut faire ses courses en Ligue 1
Par Romain Rigaux - Actu Espagne, Mise en ligne: le 22/06/2012 à 15h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Depuis plusieurs semaines, Malaga semble vouloir piocher parmi les meilleurs éléments de Ligue 1. Si certains dossiers ont été abandonnés, le club andalou continue de s'intéresser au championnat de France et aurait été impressionné par Younès Belhanda.

Transfert : Malaga rêve de Belhanda et veut faire ses courses en Ligue 1
Belhanda plaît à Malaga

Quatrième de Liga à la fin de l'exercice 2011-2012, Malaga a réalisé une belle saison en ne terminant qu'à trois points du FC Valence. Une grande satisfaction pour le club andalou, qui nourrit de grandes ambitions depuis son rachat par le cheikh Abdullah Bin Nasser Al-Thani de la famille royale qatarie en juin 2010.

Malaga aime les attaquants de L1

Une arrivée qui a notamment permis de recruter des joueurs comme Julio Baptista, Ruud van Nistelrooy, Santiago Cazorla, Joris Mathijsen ou encore Jérémy Toulalan. D'ailleurs, Malaga semble avoir un petit faible pour la Ligue 1 puisque plusieurs bons éléments du championnat de France figurent sur les tablettes andalouses. Le club espagnol était notamment à la lutte avec Arsenal pour le dossier Olivier Giroud, qui a finalement choisi les Gunners.

A la recherche d'un attaquant pour remplacer van Nistelrooy parti à la retraite, Malaga s'est également penché sur le cas du Parisien Kevin Gameiro ces derniers jours. Le joueur du FC Séville Negredo, serait toutefois passé devant l'ancien Merlu sur la liste des priorités. Le buteur de l'Olympique Lyonnais Lisandro Lopez serait toutefois toujours suivi par les Boquerones qui proposeraient 12 millions d'euros. Une offre loin d'être suffisante pour espérer convaincre l'OL.

Les Boquerones craquent pour Belhanda

Malgré d'importants moyens financiers, Malaga ne semble toutefois pas disposer à payer les joueurs au prix fort. La preuve avec une nouvelle piste évoquée ce vendredi dans le quotidien espagnol AS, qui annonce un intérêt pour Younès Belhanda. Les rapports des émissaires auraient convaincu le président Abdullah Ghubn, qui ne ferait toutefois pas de ce dossier une priorité actuellement.

La formation andalouse pourrait tenter de convaincre le MHSC avec une offre de 8 millions d'euros si elle se décide à passer à l'action. Une proposition qui ne devrait pas séduire les dirigeants montpelliérains, qui comptent bien conserver leur pépite malgré l'intérêt récent du Bayern Munich et de l'Inter Milan...

Et vous, que pensez-vous de cet intérêt de Malaga pour les joueurs de L1 ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB