Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le Bayern a un plan pour Guardiola
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 19/06/2012 à 11h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si plusieurs clubs se sont cassés les dents jusqu'ici, le Bayern Munich pourrait lui parvenir à convaincre Josep Guardiola, libre après son départ du FC Barcelone, de reprendre les rênes de son équipe. Mais pas tout de suite…

Transfert : le Bayern a un plan pour Guardiola
Guardiola succèdera-t-il à Heynckes sur le banc du Bayern ?

Et si le Bayern Munich était déjà en passe de réaliser le gros coup du mercato… 2013 ? Alors qu'ils sont plusieurs à avoir essuyé un échec (Chelsea et le Shakhtar Donetsk notamment), le Bayern Munich pourrait réussir là où les autres se sont cassés les dents.

Josep Guardiola se serait en effet «montré disposé» à s'asseoir sur le banc du club bavarois lors de la saison 2013-14. Après avoir quitté le FC Barcelone, le technicien catalan souhaite prendre une année sabbatique mais pourrait d'ores et déjà s'entendre avec le Bayern pour succéder à Jupp Heynckes, sous contrat jusqu'en 2013, selon le journal allemand Bild.

Une possibilité bien réelle

Le directeur sportif munichois Christian Nerlinger a rencontré le frère et agent de Guardiola lors de la finale de la Coupe du Roi entre les Blaugrana et l'Athletic Bilbao. A cette occasion, le dirigeant bavarois aurait appris que la possibilité pour Guardiola d'entraîner le Bayern dans un an était bien réelle.

Pour le technicien catalan, c'est peut-être l'occasion rêvée de repartir du bon pied après une année de repos, chez l'un des poids lourds du football européen.

Guardiola au Bayern dans un an, y croyez-vous ? Serait-ce le bon choix pour le technicien catalan ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB