Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Gignac n’a pas l’intention de quitter l’OM
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 18/06/2012 à 16h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Contraint par un budget revu à la baisse, l'OM va devoir trouver des postes d'économie cet été, à commencer par la masse salariale. Premier visé, André-Pierre Gignac, décevant depuis deux ans et que les dirigeants ne retiendront pas en cas d'offre convenable. Mais c'est sans compter sur l'attaquant, bien décidé à poursuivre l'aventure…

Transfert : Gignac n’a pas l’intention de quitter l’OM
Deschamps pourrait retrouver Gignac à la rentrée

Après deux saisons chaotiques (un seul but en Ligue 1 cette saison) et en raison des difficultés financières de l'OM qui va tenter d'alléger sa masse salariale cet été, André-Pierre Gignac (26 ans) pourrait être invité à quitter le club cet été. Une perspective que n'envisage visiblement pas l'attaquant marseillais.

C. Cano – «s'il doit se relancer, ce sera à Marseille»

«S'il doit se relancer, ce sera à Marseille. Il a vécu deux saisons compliquées mais on espère et on pense être arrivé au bout des ennuis physiques et il va enfin pouvoir faire une vraie préparation» , a prévenu son agent Christophe Cano (qui confirme donc ses propos tenus début juin) au journal La Marseillaise. Il faut bien dire que les prétendants ne se bousculent pas pour le moment…

Gignac peut-il retrouver son meilleur niveau ?

Reste que le salaire mensuel de Gignac, estimé à environ 300 000 euros avec une revalorisation de 10% cet été en raison d'une clause dans son contrat, pose problème. L'été dernier, l'OM avait baladé l'ex-international français dans les dernières heures du mercato, avant de lui demander de reprendre sa place dans l'effectif de Didier Deschamps, avec qui il n'entretient visiblement pas les meilleures relations du monde.

Les dirigeants marseillais auraient peut-être dû conclure à ce moment-là, car désormais, ils risquent bien de devoir composer avec lui une saison de plus. Mais qui sait, la troisième sera peut-être la bonne. S'il parvenait à retrouver le niveau qui était le sien à Toulouse, sa présence pourrait alors s'avérer fort utile…

Gignac peut-il réussir à s'imposer enfin à l'OM la saison prochaine ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB