Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transferts : Malaga nourrit de grandes ambitions et vise Del Piero et Giroud !
Par Pablo Garcia-Fons - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/06/2012 à 12h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

4e du dernier championnat espagnol et qualifié pour le tour préliminaire de la prochaine Ligue des Champions, Malaga espère continuer sa progression en recrutant du lourd cet été. Orphelin de Van Nistelrooy, le richissime club andalou espère attirer dans ses filets Alessandro Del Piero et Olivier Giroud…

Transferts : Malaga nourrit de grandes ambitions et vise Del Piero et Giroud !
O. Giroud plait à Malaga

Malaga serait-il le Paris Saint-Germain du football espagnol ? Reprise par le cheikh Abdullah Bin Nasser Al-Thani, cousin du propriétaire du club parisien Tamim ben Hamad Al-Thani en 2010, l'équipe de Malaga a depuis entamé une progression phénoménale qui l'a menée de la seconde division à la Ligue des Champions en 2 ans.

Emmenés par l'ancien coach du Real Madrid Manuel Pellegrini, les Malagueños comptent une nouvelle fois se faire remarquer en réalisant un mercato estival de prestige. Après les arrivées de Ruud Van Nistelrooy, Martin Demichelis, Santiago Cazorla, Julio Baptista et Jérémy Toulalan, les décideurs du club visent maintenant Alessandro Del Piero et Olivier Giroud pour espérer faire mieux que de la figuration en C1.

Del Piero tenté. Giroud aussi ?

Selon le quotidien espagnol As, les propriétaires qataris de l'équipe de Santiago Cazorla sont déjà entrés en contact avec l'homme aux 289 buts sous le maillot de la Vieille Dame. A en croire la Gazzetta Dello Sport, Del Piero, qui vient de refuser une offre en provenance de Montréal en MLS, serait alléché par la perspective de jouer la plus prestigieuse des compétitions européennes à 37 ans.

L'opération séduction s'annonce cependant plus complexe pour le buteur français. Si As croit savoir que le club andalou a tâté le terrain de manière informelle avec l'ancien joueur de Tours, rien n'indique pour l'instant que ce dernier soit sensible au projet d'un club pas encore réputé sur la scène européenne...

Reste à savoir si les clubs prestigieux intéressés par le natif de Chambéry (Arsenal, Bayern Munich) seront disposés à déposer un chèque en blanc sur le bureau de Louis Nicollin ; procédé que les richissimes propriétaires de Malaga n'hésiteront pas à employer…

Et vous, que pensez-vous de l'ambition de Malaga sur le marché des transferts ? Estimez-vous que Giroud puisse être séduit par le club andalou ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB