Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lille, un milieu de terrain à reconstruire
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 29/05/2012 à 09h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après Eden Hazard, qui a décidé de rejoindre Chelsea, le LOSC va perdre un autre de ses milieux de terrain : Joe Cole. L'Anglais se dit prêt à rester à Liverpool si on lui donne sa chance. Le club nordiste devra reconstruire ce secteur de jeu durant l'intersaison. D'autant plus si Florent Balmont s'en va lui aussi…

Lille, un milieu de terrain à reconstruire
Après Hazard, Cole quitte lui aussi Lille pour retrouver l'Angleterre.

C'est désormais officiel : Eden Hazard évoluera bien en Angleterre la saison prochaine. Et on connaît à présent sa destination : Chelsea. L'international belge pourrait retrouver sur les pelouses de Premier League un de ceux qui l'accompagnaient chez les Dogues cette saison : Joe Cole.

S'il se disait prêt à rester au LOSC plus longtemps que prévu, le milieu de terrain anglais envisage maintenant plutôt de retenter l'aventure avec Liverpool. Avec le départ de Kenny Dalglish, remercié après une saison ratée, Cole espère avoir une nouvelle chance chez les Reds.

«Le départ de Kenny (Dalglish) a changé mon avenir»

«J'aimerais vraiment avoir la chance, s'ils le désirent, de montrer mon vrai visage, a indiqué l'Anglais sur Sky Sports. Je ne veux pas que cette saison (2010-11 ratée avec Liverpool) reste dans mon palmarès. Les cartes sont entre leurs mains et je suis prêt car j'ai toujours la flamme en moi. Le départ de Kenny a changé mon avenir. Car, jusqu'à son renvoi, il était sûr que je ne retournerais pas à Liverpool. Mais maintenant, qui sait ?»

Avec les départs d'Hazard et donc celui, très probable, de Cole à présent, le LOSC devra reconstruire son milieu de terrain durant l'intersaison. Un milieu de terrain qui pourrait être véritablement en chantier si Florent Balmont venait lui aussi à quitter le club. Encore lié aux Dogues pour une saison, l'ancien Lyonnais n'a toujours pas prolongé et a déjà fait savoir qu'il changerait d'air s'il ne signait pas rapidement un nouveau bail. L'OGC Nice est déjà sur les rangs.

Etes-vous inquiets pour Lille avec les départs d'Hazard, de Cole et peut-être de Balmont ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quelle équipe allez-vous supporter en Ligue 1 cette saison ?

Paris SG
Marseille
Lyon
Lille
Saint-Etienne
Monaco
Nice
Bordeaux
Nantes
Strasbourg
Rennes
Toulouse
Montpellier
Metz
Nimes
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB