Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
TV : BeIN Sport dévoile son offre pour la saison prochaine
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 24/05/2012 à 20h18
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'arrivée d'Al-Jazeera a chamboulé le paysage audiovisuel de la Ligue 1 avec huit matchs sur dix par journée diffusés par la chaîne BeIN Sport. Le prix de l'abonnement de cette dernière a enfin été dévoilé et les programmes proposés sont également connus.

TV : BeIN Sport dévoile son offre pour la saison prochaine
Al-Jazeera diffusera 8 matchs de L1 en direct par journée

A partir de la saison prochaine, les téléspectateurs devront s'habituer à la nouvelle donne concernant la diffusion des matchs du championnat de France et des compétitions européennes. Al-Jazeera est arrivé en force dans le paysage audiovisuel français et n'a pas hésité à mettre la main à la poche pour s'offrir un programme riche et de nombreux matchs. La nouvelle chaîne qatarie sera d'ailleurs lancée le 1er juin prochain avec BeIN Sport 1, alors qu'il faudra attendre le mois d'août pour BeIN Sport 2.

Attendu par les téléspectateurs, le prix de l'abonnement est désormais connu puisqu'il faudra dépenser 11 euros par mois, sans engagement, pour les deux canaux qui seront accessibles via box ADSL, le câble et le satellite, mais pas sur Canal Sat. Certaines tranches horaires seront également diffusées en clair et la chaîne proposera 16 sports, ont annoncé ce jeudi le patron d'Al-Jazeera Sports, Nasser Al-Khelaïfi, et le directeur de la chaîne, Charles Biétry.

La L1, la Ligue des Champions et la Ligue Europa

Pour ce prix, les passionnés de football pourront suivre les rencontres de L1, dont 8 sur 10 en direct : un match le vendredi à 21h, cinq le samedi (quatre à 17h et un à 21h) et deux le dimanche (14h et 17h). Le programme «Dimanche Ligue 1» proposera entre 10 et 11h l'actualité du championnat et des résumés des matchs de la veille. «Le Grand Stade» consacrera un grand direct 100% football le dimanche de 13h30 à minuit.

Trois émissions quotidiennes ont aussi été annoncées et seront diffusées le matin (6h à 9h), le midi (12h30 à 13h30) et le soir (19h à 20h30). Mais BeIN Sport proposera également les matchs de la Ligue des Champions (la meilleure affiche de chaque journée reste sur Canal+) et de la Ligue Europa (la meilleure affiche de chaque journée est diffusée par W9, les demi-finales et la finale par M6). Quant à l'Euro 2012, il sera diffusé en intégralité et en direct. BeIN Sport pourra être reçu à son lancement par 14 millions de foyers.

Et vous, êtes-vous séduits par cette offre ? Pensez-vous vous abonner à BeIN Sport ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB