Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Nice : Puel, l’homme de la situation ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/05/2012 à 19h14
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Comme prévu, Claude Puel sera bien l'entraîneur de l'OGC Nice la saison prochaine. Le président des Aiglons en est persuadé : l'ancien technicien lyonnais est l'homme qui peut donner une nouvelle dimension au club azuréen.

Nice : Puel, l’homme de la situation ?
Claude Puel aura-t-il l'occasion de retrouver le sourire à Nice ?

Claude Puel n'aura donc passé qu'une saison loin des terrains. Un an après avoir été remercié par l'Olympique Lyonnais après trois saisons éprouvantes, tant pour lui que pour les dirigeants, les joueurs ou encore les supporters rhodaniens, celui qui avait mené l'AS Monaco au titre de champion de France en 2000 s'apprête à retrouver un banc de touche.

Comme nous vous l'évoquons depuis plusieurs jours maintenant, Puel sera bien le successeur de René Marsiglia à la tête des Aiglons. Si l'opération n'est pas encore finalisée, ce n'est plus qu'une question d'heures à présent. Le président du club azuréen est persuadé de tirer le gros lot avec le technicien castrais. Pour Jean-Pierre Rivère, pas de doute : Puel est l'homme qui peut donner au Gym une nouvelle dimension.

«On a besoin de plus de rigueur, de professionnalisme»

«Pour Claude Puel, le ballon n'a pas encore franchi la ligne mais on n'en est pas loin, n'a pas caché Rivère sur RMC ce mercredi. Il faut des fondations, des gens capables, il faut aller chercher les bonnes personnes. Un profil comme celui de Claude Puel peut être intéressant. S'il signe demain, on a un gros chantier. On a un gros potentiel à Nice. Les infrastructures arrivent, le grand stade, c'est juin 2013. On a besoin de plus de rigueur, de professionnalisme. On a besoin de structurer ce club. Pour Puel, ce serait un contrat de trois ans.»

D'équipe qui sauve sa tête en Ligue 1 à la dernière journée, l'OGC Nice peut-il devenir une équipe capable de s'installer durablement dans la première moitié de tableau ? Ce sera l'objectif de Puel, qui aura à coeur de prouver à ses détracteurs qu'il peut retrouver la réussite qui l'accompagnait en Principauté ou à Lille.

Claude Puel peut-il réussir à Nice ? Est-il l'homme dont les Aiglons ont besoin pour progresser ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB