Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lavezzi prêt à dire oui au PSG !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/05/2012 à 14h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé comme l'une des cibles du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato estival, Ezequiel Lavezzi semblait s'éloigner du club de la capitale ces derniers jours. Pourtant, le dossier pourrait rapidement prendre une nouvelle tournure et l'attaquant de Naples serait tout proche d'accepter la proposition parisienne.

Transfert : Lavezzi prêt à dire oui au PSG !
Lavezzi semble se rapprocher du PSG

Ce n'est un secret pour personne, le Paris Saint-Germain s'intéresse de près à Ezequiel Lavezzi et l'adjoint de Carlo Ancelotti , Giorgio Ciaschini, avait confirmé il y a quelques jours l'intérêt du club de la capitale pour l'attaquant de Naples. «Si on joue la Ligue des Champions, Ancelotti ne voudra pas seulement un attaquant, mais des joueurs polyvalents, et Lavezzi intéresse donc le PSG», avait-il affirmé à la radio italienne CRC.

Problème, l'Inter Milan semblait avoir déjà bien avancé sur ce dossier et Sport Mediaset annonçait la semaine dernière un accord entre les Nerazzurri et l'Argentin pour un contrat de quatre ans assorti d'un salaire de 3,5 millions d'euros annuels. Si le Napolitain, qui a inscrit 9 buts en 30 matchs de Serie A cette saison (38 buts en 154 matchs de Serie A en 5 ans), semblait s'éloigner du Paris SG, les deux formations italiennes ne s'étaient pas encore entendues sur un éventuel transfert.

Lavezzi donnera sa réponse dimanche

Massimo Moratti a cependant déclaré ne pas vouloir payer les 32 millions d'euros de la clause libératoire. Une bonne opportunité pour le PSG qui en a visiblement profité pour entamer des discussions avec le joueur et lui proposer un salaire bien plus alléchant avec 5 millions d'euros par an. Selon le média italien, la proposition aurait séduit Lavezzi et ce dernier devrait donner sa réponse définitive dimanche soir après la finale de Coupe d'Italie contre la Juventus Turin.

Il faut tout de même rester prudent sur ce dossier puisque l'affaire n'est pas encore bouclée même en cas d'accord avec Lavezzi. Si l'international argentin accepte, Paris devra toutefois encore s'entendre avec Naples. La somme réclamée pour la formation italienne pourrait cependant ne pas refroidir les ardeurs des Parisiens, qui ont l'ambition de bâtir cet été une équipe pour la prochaine Ligue des Champions.

Et vous, que pensez-vous d'une éventuelle arrivée de Lavezzi au PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB