Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : MLD conforte Deschamps, mais ne lui promet rien pour le mercato…
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 15/05/2012 à 11h34
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A l'image du président Vincent Labrune, Margarita Louis-Dreyfus souhaite elle aussi conserver Didier Deschamps pour la saison prochaine. Mais l'actionnaire de l'OM ne promet rien à son entraîneur concernant le mercato. Le technicien olympien n'est donc pas plus avancé…

OM : MLD conforte Deschamps, mais ne lui promet rien pour le mercato…
Didier Deschamps n'en sait pas plus concernant l'avenir de l'OM.

Didier Deschamps le reconnaît volontiers. La feuille de route de l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine n'a toujours pas été établie. Et elle ne le sera pas tout de suite. L'entraîneur olympien a rencontré Margarita Louis-Dreyfus dimanche soir après la victoire face à Auxerre (3-0), rapporte RMC.

Comme le président Vincent Labrune récemment, l'actionnaire de l'OM a elle aussi conforté Deschamps dans ses fonctions. Mais ne lui a rien promis en revanche concernant le mercato et les moyens dont disposera le club phocéen pour recruter. DD n'est donc pas plus avancé à ce jour. Une nouvelle entrevue aura lieu fin mai ou début juin. Le technicien marseillais en saura alors peut-être un peu plus.

L'OM bientôt au régime ?

En attendant, interrogée par les Echos, MLD reconnaît se poser pas mal de questions concernant le futur du club. «Je veux trouver une solution optimale pour la stabilité du club à long terme. Après le mercato 2010, la situation financière du club était déjà difficile. La saison 2011 a été décevante, et les travaux du stade Vélodrome ont encore compliqué les choses. Je ne suis pas encore certaine de ce que je vais faire», reconnaît la veuve de Robert Louis-Dreyfus.

«La presse spécule sur des milliards que je suis censée avoir, mais ces milliards appartiennent au groupe Louis-Dreyfus, pas à moi, ni à ma famille, poursuit MLD. Je n'ai pas le droit d'utiliser l'argent de l'entreprise pour financer l'OM. (...) Je veux rester actionnaire de l'OM, mais je veux garder mes options ouvertes. Je déciderai avec mon entourage. Mais je n'ai pas besoin d'argent à court terme, je veux une solution à long terme, la meilleure pour l'OM.» Le club phocéen pourrait être au régime durant quelques saisons.

Supporters marseillais, souhaitez-vous voir Didier Deschamps rester au club ? Etes-vous inquiets de la situation financière de l'OM ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous que l'OM va tenir la cadence et finir sur le podium à l'issue de la saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB