Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Bordeaux : le "bouc émissaire" Ben Khalfallah s’en prend à Gillot
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 12/05/2012 à 14h20
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pas dans les plans de Francis Gillot, Fahid Ben Khalfallah doit se contenter de miettes cette saison. Le milieu de terrain tunisien, remonté après son entraîneur, ne veut toutefois pas quitter Bordeaux, conscient de bénéficier d'un bon contrat…

Bordeaux : le
Fahid Ben Khalfallah vit une saison des plus compliquées.

Recruté au cours de l'été 2010 après une saison pleine à Valenciennes, Fahid Ben Khalfallah n'est toujours pas parvenu à faire son trou à Bordeaux. Le milieu de terrain tunisien, plus apparu depuis le 25 mars dernier sous le maillot au scapulaire, doit même se contenter de miettes sous les ordres de Francis Gillot.

L'ancien Caennais ne veut toutefois pas faire de vagues. «C'est compliqué d'être privé de sa passion. Mais je prends sur moi. Soit on pète les plombs, et je n'en étais pas loin, soit on prend sur soi, confie Ben Khalfallah au Parisien ce samedi. Mais j'ai trop de respect pour les dirigeants et pour le club pour mettre la m...»

«Il m'empêche de faire mon métier»

Son entraîneur n'est pas épargné en revanche : «Je ne cherche pas à avoir d'explications. Je n'ai pas de rapport avec le coach. Je ne vais pas faire semblant. Il m'empêche de faire mon métier alors je ne peux pas être content. Je ne peux pas ne pas être en colère. (…) Il est possible que certains servent de boucs émissaires. Je suis le seul joueur que Tigana ait fait venir qui soit encore ici.»

Alors, Ben Khalfallah partant en fin de saison ? Hé non ! L'ancien Valenciennois est conscient de bénéficier d'un bon contrat chez les Girondins. «J'ai deux ans de contrat et partir pour partir ne m'intéresse pas. Bordeaux est un bon club et j'ai un bon contrat, ne cache pas le Bordelais. J'ai envie de montrer mon vrai visage.» Les Marine et Blanc partent peut-être déjà avec un handicap pour la saison prochaine.

Comprenez-vous la position de Ben Khalfallah ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB