Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lille fixe le prix de Debuchy
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 12/05/2012 à 12h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sauf retournement de situation, Mathieu Debuchy quittera le LOSC cet été. S'il n'est pas pressé de faire ses valises, le latéral droit lillois sait néanmoins qu'il attire pas mal d'écuries prestigieuses. En attendant, le prix de l'international tricolore est désormais connu.

Transfert : Lille fixe le prix de Debuchy
Lille espère obtenir 8 millions d'euros en échange de Debuchy.

Ce sera peut-être la dernière de Mathieu Debuchy ce dimanche à la Mosson sous le maillot du LOSC. Le latéral droit des Dogues sera en effet suspendu pour la réception de Nancy lors de la dernière journée de championnat le 20 mai prochain.

Bien que sous contrat jusqu'en juin 2015, le défenseur nordiste a de bonnes chances de changer d'air cet été. D'autant que des écuries prestigieuses comme Manchester United, le Bayern Munich et le FC Valence sont notamment intéressées.

8 millions d'euros réclamés

Le LOSC ne ferme pas la porte à son départ. Mais en échange de son transfert, le champion de France en titre réclamerait 8 millions d'euros à en croire L'Equipe. Une somme qui ne devrait pas refroidir les ardeurs de ses courtisans.

«Je ne sais pas encore pour mon avenir, sincèrement. Mais je ne suis pas en mesure, aujourd'hui, d'assurer que je reste à Lille. Savoir quel sera mon avenir avant l'Euro n'est pas important. Ça peut se faire avant ou pendant, je sais faire la part des choses», avance pour sa part l'international tricolore.

8 millions d'euros, est-ce le juste prix de Debuchy ? Quelle serait la meilleure destination pour lui ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB