Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Montpellier : Giroud pas sur la même longueur d’ondes que Nicollin
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 10/05/2012 à 15h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Si Louis Nicollin affirme que la porte lui sera fermée si Montpellier termine parmi les deux premiers du championnat, Olivier Giroud n'est pas de cet avis. Et l'international français pourrait avoir le dernier mot, car le président du club héraultais ne pourra pas le retenir, à une condition…

Montpellier : Giroud pas sur la même longueur d’ondes que Nicollin
O. Giroud semble bien parti pour quitter Montpellier

Louis Nicollin a récemment affirmé qu'en cas de qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions, Olivier Giroud n'aurait pas de bon de sortie cet été. Alors que de grands clubs le suivent avec la plus grande attention, l'attaquant de Montpellier n'est pas de l'avis de son président.

Nicollin n'a pas la main sur le dossier

«Je n'ai pas dit que si Montpellier allait en Ligue des Champions, je resterais forcément. Si j'ai un grand club qui vient et que j'ai la chance de jouer correctement la Ligue des Champions sans me dire : ce week-end, si on ne gagne pas en championnat, on va être en difficulté…» , a confié le meilleur buteur de Ligue 1 (21 buts en 34 matchs) lors d'une interview accordée au magazine Surface.

Sous contrat jusqu'en juin 2014, Giroud dispose d'une clause libératoire à hauteur de 10 millions d'euros, qui serait désormais passée à 16 millions d'euros selon les dirigeants du MHSC. Autrement dit, si un club s'aligne sur ce montant, Nicollin ne pourra pas s'opposer à son départ, contrairement à ce qu'il a laissé supposer. Et même si la clause a réellement augmenté, le tarif ne devrait pas échauder les postulants.

Giroud en contact avec le Bayern

Parmi eux figure en particulier le Bayern Munich. Comme nous vous l'indiquions mercredi, Giroud n'est pas insensible aux charmes du club bavarois avec qui son agent est déjà entré en contact. Malgré la présence du serial buteur Mario Gomez qui a récemment prolongé son contrat, l'ancien Tourangeau semble prêt à relever le défi. Mais avant cela, il tentera de porter Montpellier jusqu'au titre de champion de France. Prochaine et avant-dernière étape, dimanche face à Lille

Giroud quittera-t-il Montpellier cet été ? Aurait-il raison de signer au Bayern ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB