Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Labrune pas décidé à céder, Deschamps reparti pour un tour ?
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 08/05/2012 à 14h22
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Didier Deschamps quittera-t-il son poste à la fin de la saison, après trois ans de bons et loyaux services ? Alors que l'entraîneur a laissé entendre récemment qu'il ne démissionnerait pas, le président marseillais Vincent Labrune n'aurait pas non plus l'intention de le licencier…

OM : Labrune pas décidé à céder, Deschamps reparti pour un tour ?
Deschamps et Labrune travailleraient toujours main dans la main...

Didier Deschamps sera-t-il encore sur le banc de l'Olympique de Marseille la saison prochaine ? En place depuis trois saisons, soit une éternité pour le club phocéen, l'ancien international français a sans doute fait le tour de la question et semble arrivé au bout d'un cycle marqué par la non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Une affaire de gros sous ?

Lui qui n'a jamais eu les moyens de recruter à sa guise et ne pourra pas disputer la Coupe aux grandes oreilles la saison prochaine, devrait logiquement rendre son tablier à la fin du mois. Sauf que… Deschamps ne semble pas décidé à démissionner. Et de son côté, le président Vincent Labrune préfèrerait ne pas avoir à le licencier. Une affaire de gros sous ?

Dernièrement, l'entraîneur marseillais a rappelé qu'il lui restait encore deux années de contrat, sous-entendant qu'une démission n'était pas à l'ordre du jour. Mais avec des finances dans le rouge, l'OM n'a visiblement pas l'intention de payer les indemnités de licenciement et préfèrerait sans doute que son entraîneur parte de son plein gré. L'affaire tourne en rond… Alors que le nom d'Eric Gerets notamment est sorti du chapeau ces derniers jours, Labrune compterait donc toujours sur Deschamps avec qui il travaillerait actuellement sur le recrutement à venir, selon La Provence.

Deschamps a-t-il vraiment envie de continuer ?

Mais chahuté par les supporters et avec des ambitions sportives et de recrutement revues à la baisse en raison notamment du manque à gagner (absence de LdC et rénovation de stade) couplé au déficit financier déjà existant, DD a-t-il vraiment envie de continuer ? Son avenir dépendra peut-être au final des offres qu'il recevra. Alors que la porte s'est refermée à Valence, le champion du monde 98 trouvera-t-il une nouvelle chaussure à son pied ?

Deschamps doit-il démissionner ? Sera-t-il encore à l'OM la saison prochaine ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB