Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Hazard, ça se précise !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/05/2012 à 10h12
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le départ d'Eden Hazard cet été ne fait plus l'ombre d'un doute. La future destination du milieu de terrain de Lille reste encore un mystère et le joueur n'aurait d'ailleurs pas encore fait de choix définitif. En revanche, le Dogue aurait déjà écarté plusieurs prétendants...

Transfert : Hazard, ça se précise !
Hazard aurait choisi de s'envoler pour Manchester

Le dossier Eden Hazard devrait agiter le prochain mercato estival. Depuis plusieurs mois, le départ du milieu offensif de Lille est une certitude, son futur championnat également. En annonçant vouloir rejoindre l'Angleterre, le Dogue avait écarté de nombreuses pistes mais les clubs anglais intéressés étaient légion. Alors qu'il brille actuellement avec le LOSC pour finir en beauté, le Belge n'a pas encore fait de choix définitif.

Selon L'Equipe, Hazard aurait cependant écarté une grande partie des prétendants. Arsenal, Chelsea et Tottenham ne devraient pas, sauf retournement de situation, accueillir le joueur cet été. Ce dernier semble en effet se diriger tout droit vers la ville de Manchester. La lutte se résumerait donc à présent à un duel entre United et City, qui sont également en pleine bagarre pour le titre de champion d'Angleterre.

Une petite avance pour City ?

Hazard a d'ailleurs pu se faire une idée du niveau de chaque formation lundi dernier puisqu'il a assisté au derby entre les deux clubs mancuniens à l'Etihad Stadium lundi soir avec une victoire des Citizens (1-0). Ces derniers auraient d'ailleurs une petite longueur d'avance, mais rien n'est encore décidé puisque la concurrence pourrait jouer un rôle déterminant dans ce dossier.

Avec Samir Nasri et David Silva, City possède actuellement deux milieux offensifs indéboulonnables et la concurrence s'annonce rude pour gagner sa place. A Manchester United en revanche, Sir Alex Ferguson pourrait offrir une place de titulaire à Hazard, même si rien n'est gagné d'avance au vu des talents également présents dans les rangs des Red Devils. Le Lillois semble en tout cas avoir limité ses choix et pourrait donc bien rejoindre le futur champion d'Angleterre...

Selon vous, quel serait le meilleur choix pour Hazard ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB