Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L’OM fait la paix avec son public
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/05/2012 à 09h23
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Face à Nancy ce mercredi, l'Olympique de Marseille tentera de mettre un terme à sa terrible série de 13 matchs consécutifs sans victoire en championnat. Alors que leurs relations étaient devenues très tendues, les Phocéens sont parvenus à faire la paix avec leurs supporters. Explications.

L’OM fait la paix avec son public
Le Vélodrome sera de nouveau derrière son équipe ce mercredi.

Voilà trois mois que ça dure. Depuis sa victoire 2-1 à Rennes le 29 janvier dernier, l'Olympique de Marseille n'a plus remporté le moindre succès en championnat. Soit 13 matchs de suite (4 nuls, 9 défaites) sans un seul petit sourire au coup de sifflet final.

Les hommes de Didier Deschamps tenteront de mettre un terme à cette terrible série ce mercredi contre Nancy (19h), à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1. Si on a l'impression de se répéter depuis quelques semaines, cette fois-ci pourrait être la bonne. Pourquoi ? Parce que l'OM devrait pouvoir de nouveau compter sur le soutien de son public au Vélodrome ce mercredi soir.

Mandanda, Brandao, Andrade, Nkoulou et Cheyrou ont su les convaincre

Malgré des relations très tendues ces derniers temps, les Olympiens sont parvenus à faire la paix avec leurs supporters. Lundi soir, 5 joueurs de l'effectif, Steve Mandanda, Brandao, Elinton Andrade, Nicolas Nkoulou et Benoît Cheyrou, sont allés à la rencontre des supporters marseillais.

Si les Ultras Marseille ne veulent pas changer leur fusil d'épaule, les autres groupes de supporters sont prêts à redonner de la voix, à l'image des Winners : «Nous ne resterons pas indifférents vis-à-vis de ceux qui nous ont demandé notre soutien. Notre club traverse une période compliquée et nous avons rencontré 5 joueurs qui nous ont redonné envie une fois de plus de mouiller notre maillot de 12e homme.» Aux joueurs de ne pas se rater à présent.

L'OM va-t-il renouer avec la victoire contre Nancy ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Tottenham a t-il fait un bon choix en signant un contrat avec Mourinho jusqu'en 2023 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB