Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
VIDEO : le penalty non sifflé pour Iniesta contre Chelsea fait polémique en Espagne
Par Romain Rigaux - Video, Mise en ligne: le 20/04/2012 à 11h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Andrés Iniesta aurait peut-être pu obtenir un penalty face à Chelsea (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des Champions mercredi soir. Poussé par Gary Cahill, le milieu du FC Barcelone s'écroule mais l'arbitre ne bronche pas. L'action fait polémique en Espagne.

L'action n'est pas passée inaperçue en Espagne. Alors que le score entre le FC Barcelone et Chelsea était encore de 0-0 mercredi en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Andrés Iniesta faisait parler sa technique pour éliminer magnifiquement Gary Cahill. Dépassé par le milieu du Barça, le défenseur des Blues semble cependant s'aider des bras pour écarter son adversaire à la limite de la surface. Mais l'arbitre de la rencontre n'a pas sifflé de faute, alors que les Catalans réclamaient un penalty.

Une erreur d'arbitrage qui a faussé la suite de la rencontre, selon le quotidien espagnol El Mundo Deportivo. De son côté, le journal pro-madrilène As s'interroge également sur ce penalty non sifflé mais ne conteste pas virulemment la décision.

Et vous, à la place de l'arbitre auriez-vous sifflé faute sur cette action ? Si oui, est-elle commise ou non dans la surface ?

 


Afficher
cette
video sur
votre
site

Merci de nous prévenir si Dailymotion a retiré cette vidéo, en cliquant sur «Un problème dans cet article ?» ci-dessous. Si vous n'arrivez pas du tout à la lire, il s'agit dans la plupart des cas d'un problème de votre matériel.







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Top 5 des VIDEOS de l'année


Les VIDEOS populaires du moment

Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB