Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Manchester City : Balotelli, c'est fini pour Mancini !
Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 09/04/2012 à 10h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Expulsé face à Arsenal (1-0) samedi, Mario Balotelli a peut-être disputé son dernier match de la saison et pourrait même ne plus réapparaître sous le maillot de Manchester City. C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre Roberto Mancini après la défaite face aux Gunners.

Manchester City : Balotelli, c'est fini pour Mancini !
Mancini semble indiquer la sortie à Balotelli

Il y a quelques mois, Mario Balotelli semblait s'être assagi. De retour en forme sur les terrains, l'attaquant de Manchester City était compris par son entraîneur Roberto Mancini, qui n'hésitait pas à se montrer élogieux avec son joueur, mais lui envoyait parfois de petites piques quand il le jugeait nécessaire. Une méthode qui semblait fonctionner. Mais cela n'a pas duré puisque l'ancien joueur de l'Inter Milan est visiblement retombé dans ses travers ces dernières semaines.

Balotelli a en effet multiplié les frasques depuis quelques jours. Après une relation extra-conjugale dévoilée à la presse et un accident de voiture la semaine dernière, Super Mario a été expulsé face à Arsenal (1-0) dimanche soir après avoir reçu deux cartons jaunes pour une semelle sur Alex Song, puis un tacle sur Bacary Sagna. Alors que son attitude agace ses coéquipiers, qui n'avaient pas apprécié sa dispute avec Kolarov pour tirer un coup franc face à Sunderland (3-3), Roberto Mancini a également fini par craquer.

R. Mancini - «c'est fini pour lui»

L'entraîneur des Citizens ne compte plus faire jouer son attaquant cette saison. «C'est fini pour lui. Il reste six matchs, il ne les jouera pas. Je le défends toujours car c'est un bon garçon. Mais s'il ne change pas à l'avenir, je pense qu'il peut perdre tout son talent et dans un, deux ou trois ans, il sera fini», a confié le technicien italien au micro de SkySports, après avoir avoué il y a quelques jours qu'il lui aurait «mis un coup sur la tête tous les jours» s'ils étaient coéquipiers.

Mancini n'exclut d'ailleurs pas de se séparer de son joueur l'été prochain. «Probablement, mais je ne sais pas. Cela dépend car c'est un joueur fantastique», a-t-il expliqué. Alors qu'un départ est évoqué depuis plusieurs jours dans la presse britannique, la menace semble donc réelle pour l'international italien qui intéresse notamment l'Inter Milan et le Milan AC. Reste à savoir si Mancini reviendra une nouvelle fois ou non sur ses paroles en redonnant une chance à Balotelli, comme ce fut le cas pour Carlos Tevez...

Et vous, pensez-vous que Balotelli rejouera cette saison ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Neymar sera t-il encore au PSG la saison à venir ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB