Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Ligue des Champions : le Barça a trouvé le coupable de son match nul et dépose une plainte !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 29/03/2012 à 15h33
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Une fois n'est pas coutume, le FC Barcelone n'a pas réussi à trouver le chemin des filets mercredi soir à Giuseppe Meazza (0-0). Après la rencontre, les Catalans se sont plaints de l'environnement et ont décidé dans la foulée de déposer une plainte auprès de l'UEFA…

Ligue des Champions : le Barça a trouvé le coupable de son match nul et dépose une plainte !
Guardiola n'est pas le premier à se plaindre de la pelouse milanaise

Après les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Arsène Wenger avait vivement critiqué la pelouse de San Siro, la jugeant indigne et en grande partie responsable de l'élimination d'Arsenal suite à la lourde défaite concédée au match aller (4-0). Mercredi soir, le carré vert de Giuseppe Meazza n'a pas non plus porté chance au FC Barcelone qui n'a toutefois pas été battu, mais accroché par le Milan AC (0-0) en quart de finale aller.

La pelouse au banc des accusés

Après la rencontre, Josep Guardiola et Xavi Hernandez notamment n'ont pas manqué de critiquer l'état de la pelouse. «C'est un problème pour la qualité du spectacle. L'Inter et le Milan méritent une meilleure pelouse. A chaque fois qu'on est venu ici, cela a été très difficile» , a râlé l'entraîneur catalan.

Ce jeudi, le Barça a décidé d'aller plus loin, en déposant une plainte auprès de l'UEFA, «contre l'état de la pelouse du stade Giuseppe Meazza» , annonce le club catalan sur son site officiel ! Les deux clubs milanais font-ils exprès de dégrader leur pelouse ? Un problème d'ensoleillement est en réalité à l'origine du fléau...

En match de poules, cela n'avait pas empêché le Barça de s'imposer à Milan (2-3), aucune plainte n'avait alors été déposée… De son côté, l'OM ne s'était pas plaint non plus après avoir décroché sa qualification aux dépens de l'Inter en huitième de finale retour…

Le Barça a-t-il eu raison de déposer une plainte ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Qui va remporter la finale de la CAN 2019 ?

Sénégal
Algérie
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB