Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : Bracigliano plaide non coupable, Deschamps lui apporte son soutien
Par Nicolas Lagavardan - Actu Coupe De France, Mise en ligne: le 22/03/2012 à 17h17
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Pointé du doigt suite à la défaite de l'OM face à Quevilly (3-2 ap) en quart de finale de la Coupe de France, le gardien marseillais Gennaro Bracigliano (32 ans) a plaidé non coupable et reçu le soutien de son entraîneur Didier Deschamps…

OM : Bracigliano plaide non coupable, Deschamps lui apporte son soutien
G. Bracigliano devrait bien être titulaire face au Bayern

La responsabilité de Gennaro Bracigliano est engagée sur le troisième but synonyme de victoire, marqué par Quevilly (3-2 ap) mardi soir face à l'OM, en quart de finale de la Coupe de France. Mais pour le gardien marseillais, l'arbitre aurait dû siffler faute en sa faveur et donc annuler le but.

G. Bracigliano – «pas de faute de main»

«Je me fais bousculer. L'attaquant me percute, Souley (Diawara) se baisse... Je n'ai pas fait de faute de main» , a plaidé la doublure de Stève Mandanda ce jeudi, dans les colonnes de La Provence. «Se faire éliminer par une équipe de National provoque un sentiment de honte après ce match, chez moi comme chez tout le monde» , a-t-il ajouté.

L'arbitre en a décidé autrement, estimant que l'attaquant en question n'avait pas commis de faute. Au vu des images, il semble bien que Bracigliano ait laissé échapper le ballon au contact, non pas d'un joueur de Quevilly, mais de Souleymane Diawara… Malgré ce fait de jeu regrettable pour l'OM qui lui a valu une septième défaite d'affilée toutes compétitions confondues, son entraîneur Didier Deschamps lui a apporté son soutien.

D. Deschamps – «cela lui a fait du bien»

«Je lui ai donné du temps de jeu et cela lui a de toute façon fait du bien. Après, on a pris les buts qu'on a pris. Ce n'était pas l'équipe habituelle non plus. J'ai réfléchi, pris une décision et je ne peux pas revenir dessus donc je ne perds pas d'énergie avec ça» , a réagi Deschamps ce jeudi.

Alors que le journal L'Equipe indiquait ce jeudi matin que l'entraîneur marseillais pourrait décider de titulariser Elinton Andrade (qui n'a pas joué un seul match cette saison) face au Bayern Munich mercredi prochain en l'absence de Stève Mandanda suspendu, Bracigliano pourrait finalement tenir le poste. En revanche, à Nice samedi lors de la 29e journée de Ligue 1, Mandanda gardera bien la cage olympienne.

Bracigliano est-il coupable sur le troisième but encaissé par l'OM ? Deschamps doit-il le titulariser face au Bayern ou lui préférer Andrade ? Pour end ébattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Comprenez-vous que Didier Deschamps ne change pas de position vis à vis de Karim Benzema ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB