Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L’OM devra apprendre à vivre et surtout à gagner sans Rémy, notamment face à l’Inter Milan !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 16/02/2012 à 17h26
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Confronté à un calendrier surchargé en raison de sa présence sur tous les tableaux, l'OM jouera une partie de son avenir européen et en championnat sans son atout offensif numéro un. Loïc Rémy sera en effet forfait pendant trois semaines…

L’OM devra apprendre à vivre et surtout à gagner sans Rémy, notamment face à l’Inter Milan !
L. Rémy sera indisponible pendant trois semaines

L'OM n'avait pas besoin de ça. Encore engagé sur quatre tableaux, l'OM a démarré mercredi soir une série de quatre matchs en douze jours, de onze en trente-neuf jours, et peut-être même de quatorze en quarante-sept jours (1 tous les 3,4 jours) si Marseille se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ! Un planning surchargé qui pourrait jouer de mauvais tours aux troupes de Didier Deschamps.

Rémy manquera cinq ou six matchs, dont l'aller face à l'Inter

D'autant que les Olympiens seront privés de leur meilleur atout offensif lors des cinq ou six prochains matchs. Loïc Rémy sera en effet indisponible pendant environ trois semaines ! Contraint de céder sa place à la mi-temps du match face au FC Bourg-Péronnas (3-1), mercredi, lors des 8es de finale de la Coupe de France, l'attaquant de l'OM souffre d'une lésion aux ischios avec une zone de décollement importante du demi-tendineux, a annoncé le club marseillais ce jeudi.

En plus de quatre ou cinq journées de championnat, face à Valenciennes, Brest, Toulouse, Evian TG et peut-être Ajaccio, l'international français manquera donc le match aller de Ligue des Champions face à l'Inter Milan mercredi prochain. Un véritable coup dur pour l'OM. Car si Rémy pourrait effectuer son retour lors du match retour face à l'Inter, son absence au Vélodrome pourrait peser lourd dans la balance, à moins que Brandao ne réussisse à faire des miracles…

Pensez-vous que l'absence de Rémy sera préjudiciable, notamment contre l'Inter Milan ? Le ressort de l'OM risque-t-il de se fissurer ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Qui va remporter la CAN 2019 ?

Algérie
Cameroun
Cote d'Ivoire
RD Congo
Egypte
Ghana
Mali
Maroc
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Autre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB