Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lille : Martin prêt à remplacer Hazard
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 07/02/2012 à 13h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Sauf revirement de situation, Eden Hazard, qui souhaite rejoindre l'Angleterre, ne sera plus Lillois la saison prochaine. Pour le remplacer, le LOSC songe déjà au milieu de terrain sochalien Marvin Martin. L'international tricolore se dit prêt à relever ce défi de taille.

Lille : Martin prêt à remplacer Hazard
Le Sochalien Marvin Martin n'est pas insensible à l'intérêt du LOSC.

Il faut en profiter. Les observateurs du championnat de France n'ont plus que quelques mois pour suivre chaque week-end les performances d'Eden Hazard avec le LOSC. Sauf revirement de situation, le milieu de terrain belge, qui a déjà annoncé son désir de rejoindre l'Angleterre, quittera les Dogues et la Ligue 1 à l'issue de la saison.

Pour le remplacer, ce qui sera tout sauf une tâche aisée, le champion de France songe à Marvin Martin. S'il apprécie de longue date le milieu de terrain sochalien, le club nordiste devrait faire de l'international tricolore sa priorité de recrutement cet été. Flatté par cet intérêt du LOSC, le meneur de jeu des Lionceaux ne reste pas insensible et se dit prêt à relever le défi.

«Si je viens, ce sera avec plaisir»

«Rejoindre Lille, c'est envisageable, bien sûr, confie Martin à Nord Eclair. C'est une des meilleures équipes de France, qui termine souvent dans les trois ou quatre premiers. C'est une équipe qui me plaît, qui joue bien au ballon. Si je viens, ce sera avec plaisir. Succéder à Eden ? Je ne sais pas. Ce n'est pas le même poste et il a un talent énorme. Mais je serais prêt à relever le défi.»

Rudi Garcia, pour sa part, ne cache plus son intérêt pour le joueur. «J'apprécie surtout sa vision du jeu. Ses qualités de passeur et ses excellents coups de pied arrêtés. Quel entraîneur n'en voudrait pas ? Evidemment que Marvin m'intéresse», avoue l'entraîneur lillois. Le transfert de Martin vers le LOSC pourrait être l'une des premières affaires de l'été.

Martin serait-il une bonne recrue pour Lille ? A-t-il le potentiel pour remplacer Hazard ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB