Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Lyon : Aulas tacle l’arbitre et chambre l’OM
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 06/02/2012 à 17h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Lyon a pris un point important dimanche soir sur la pelouse du Vélodrome (2-2), qui lui permet de laisser l'OM derrière. De quoi satisfaire Jean-Michel Aulas qui regrette toutefois que l'arbitre ait mis des bâtons dans les roues de son équipe. Le président de l'OL a aussi adressé une petite pique aux Marseillais concernant Lucho…

Lyon : Aulas tacle l’arbitre et chambre l’OM
Aulas avait la langue bien pendue après le nul à Marseille...

Jean-Michel Aulas est en grande forme. Après le match nul ramené du Vélodrome (2-2) par son équipe dimanche soir à l'occasion de la 22e journée de Ligue 1, le président de l'Olympique Lyonnais a retrouvé toute sa verve, et un peu de mauvaise foi...

L'arbitre avait de la buée sur ses lunettes

Alors que son équipe a encore réussi la performance de remonter deux buts (comme à Lorient cinq jours plus tôt en Coupe de la Ligue) et aurait même pu empocher la victoire en fin de match, Aulas s'en est pris à l'arbitre Antony Gautier et à son assistant, coupables de ne pas avoir vu la position de hors-jeu de Brandao sur le premier but de l'OM.

«Si l'arbitre ne s'était pas trompé sur le premier but… Je ne veux pas pleurer, mais il y a hors-jeu de cinquante centimètres. Il faut vraiment ne pas avoir l'habitude d'arbitrer pour ne pas voir qu'il y a hors-jeu. De la touche et du banc, on le voit. Sur le terrain, on pouvait le voir, il devait avoir de la buée sur ses lunettes» , s'est-il plaint après la rencontre. Pour rappel, Lyon avait également bénéficié d'un but hors-jeu de Bafetimbi Gomis lors du match aller (2-0)…

Aulas aurait pris Lucho les yeux fermés

Aulas en a aussi profiter pour lancer une petite pique à l'OM en indiquant qu'il aurait bien aimé récupérer le milieu Lucho Gonzalez cet hiver, reparti de Marseille à Porto en fin de mercato. «On avait la chance de rencontrer un OM sans Valbuena… et sans Lucho, que j'aime beaucoup ! D'ailleurs, s'ils avaient voulu s'en débarrasser, ils auraient dû me prévenir, car moi je l'aurais pris les yeux fermés» , a-t-il lancé malicieusement. On peut toutefois en douter. Car toute la France savait que l'Argentin cherchait une porte de sortie depuis l'été dernier. Toute, sauf Aulas ? Le président de l'OL est incorrigible…

Que vous inspirent les propos d'Aulas ? Vous font-ils sourire, vous agacent-ils ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Où évoluera Neymar cette saison 2019-20 ?

PSG
Barcelone
Real
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB