Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Luyindula vide son sac et accuse notamment J.-C. Blanc de lui savonner la planche
Par Nicolas Lagavardan - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 02/02/2012 à 10h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La situation de Peguy Luyindula n'est visiblement pas près de s'arranger, malgré le départ d'Antoine Kombouaré. Ecarté depuis le début de la saison, l'attaquant parisien accuse ses dirigeants de tout faire pour l'humilier et de l'empêcher de rebondir…

PSG : Luyindula vide son sac et accuse notamment J.-C. Blanc de lui savonner la planche
Luyindula ne voit toujours pas le bout du tunnel

Malgré le départ de l'entraîneur Antoine Kombouaré avec qui il était en froid et qui l'avait écarté du groupe pro depuis l'été dernier, Peguy Luyindula n'a toujours pas été réintégré par le Paris Saint-Germain. L'attaquant n'a pas non plus pu profiter du mercato pour lever le camp et semble désormais au bout du rouleau.

Luyindula accuse

«C'est comme si je n'existais pas aux yeux du PSG. Les mecs, s'ils avaient pu me pisser dessus, ils m'auraient pissé dessus. Ils n'ont pas arrêté de m'humilier, de me faire des petits coups en douce» , a-t-il confié à So Foot.

Luyindula explique par exemple que le nouveau directeur général parisien Jean-Claude Blanc, aurait «envoyé une lettre à tous les clubs pour bien me la mettre. Une lettre dans laquelle il est dit, en gros, que j'orchestre une campagne médiatique anti-PSG et que je suis blessé depuis huit mois» , accuse-t-il.

Un indésirable qui coûte cher

Un temps intéressé, Auxerre avait envisagé de le relancer cet hiver mais a finalement décidé de ne pas recruter l'ancien Lyonnais et Marseillais. Luyindula avait aussi espéré une rupture de contrat le mois dernier, en vain. Le PSG continuera donc de payer son indésirable à 130 000 euros par mois… Pour rappel, les dirigeants parisiens lui reprochent d'avoir refusé d'entrer en en demi-finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG contre Montpellier la saison passée. L'affaire a été portée devant la justice par Luyindula.

Que pensez-vous de la situation de Luyindula au PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Le PSG et l'OM en demi-finale de Coupe d'Europe, croyez-vous qu'au moins un des deux remportera la Coupe ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB