Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : quelle solution pour Tevez ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/01/2012 à 10h51
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Alors que le mercato hivernal ferme ses portes ce mardi à minuit, Carlos Tevez n'a toujours pas quitté Manchester City. Si le Milan AC reste sur le coup, l'agent de l'Argentin multiplie les pistes pour recaser son joueur. Le FC Barcelone s'est notamment vu proposer l'international albiceleste.

Transfert : quelle solution pour Tevez ?
L'avenir de Carlos Tevez est toujours aussi incertain.

L'avenir de Carlos Tevez est toujours aussi incertain. A quelques heures de la clôture du mercato hivernal, l'attaquant argentin appartient encore à Manchester City. Annoncé tour à tour au Milan AC, au Paris Saint-Germain et à l'Inter Milan, l'Apache n'a toujours pas trouvé preneur.

Les Rossoneri n'ont cependant pas totalement lâché le morceau. Si Maxi Lopez a été enrôlé, Tevez reste susceptible de rejoindre le club lombard ce mardi. Des discussions auront encore lieu aujourd'hui entre les différentes parties. Mais cela n'empêche pas l'agent de l'Argentin de multiplier les pistes pour recaser son joueur.

Quelques mois de plus au placard ?

Le quotidien espagnol Sport révèle notamment que Kia Joorabchian a récemment proposé l'international albiceleste au FC Barcelone. Sans succès. Le club catalan avait déjà été approché pour Tevez en décembre dernier, après la grave blessure de David Villa. Les Blaugrana, qui avaient déjà refusé à ce moment-là, n'ont pas changé d'avis.

Deux solutions semblent s'offrir à l'Argentin aujourd'hui : le Milan AC… ou Manchester City. Si les Rossoneri ne se décident pas à passer à la caisse pour un transfert définitif, il y a fort à parier que les crampons de Tevez restent encore quelques mois au fond du sac.

Que pensez-vous de Tevez, le Barça a-t-il bien fait de le refuser ? S'il ne quitte pas Manchester City, Mancini doit-il lui redonner une chance ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB