Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Chantôme est toujours là
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 25/01/2012 à 20h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour après une blessure à la cuisse, Clément Chantôme souhaite montrer à Carlo Ancelotti qu'il peut compter sur lui, et ce même si l'Italien espère l'arrivée de Thiago Motta pour épauler Bodmer et Sissoko au milieu. Celui qui est arrivé au club à l'âge de 12 ans compte prouver qu'il a toujours sa place au sein de ce nouveau PSG.

PSG : Chantôme est toujours là
Clément Chantôme veut continuer de grandir avec le PSG.

A 24 ans, Clément Chantôme n'a connu qu'un seul club : le Paris Saint-Germain, qu'il a rejoint à l'âge de 12 ans. Régulièrement donné partant, souvent promis au banc de touche mais à l'arrivée bien présent. Le natif de Sens est toujours parvenu jusqu'ici à faire son trou, quels que soient l'entraîneur en place et les équipes alignées.

De retour après une blessure à la cuisse qui l'a privé des terrains durant une bonne partie de la première moitié de saison, Chantôme compte bien prouver à Carlo Ancelotti qu'il peut lui faire confiance et qu'il a toujours sa place au sein de ce PSG passé dans une nouvelle dimension.

«Je suis blindé»

«J'ai eu tellement de moments difficiles ici, avec des périodes où je ne jouais pas, où on ne voulait plus trop de moi, que maintenant je suis blindé. On dit que les années passées au PSG blindent plus qu'ailleurs. J'ai vu beaucoup de choses», a rappelé le milieu de terrain parisien en conférence de presse ce mercredi.

«C'est un PSG ambitieux qui veut aller chercher des titres. Ces changements me vont très bien, a poursuivi Chantôme. Ce qui arrive, ce sont de belles perspectives. Je suis ambitieux, je sais ce qu'on attend de moi et j'ai envie d'aller chercher des titres avec ce club.»

Avec Bodmer, Sissoko, Matuidi, maintenant Jallet et en attendant peut-être Thiago Motta, Chantôme va devoir s'accrocher pour obtenir du temps de jeu... Mais depuis ses débuts avec les pros en 2006, le garçon a toujours su faire son trou. Jamais parti pour être titulaire, mais souvent dans le onze de départ à l'arrivée.

Supporters parisiens, Chantôme a-t-il toujours sa place au sein de ce «nouveau» PSG ? Peut-il espérer une place de titulaire ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Croyez-vous dans les chances du LOSC de se qualifier pour les 8es de la LDC ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB