Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : Alex se rapproche, Thiago Motta ne ferme pas la porte
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 24/01/2012 à 09h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En attendant l'arrivée d'un attaquant de premier plan, le Paris Saint-Germain pourrait encore se renforcer dans le secteur défensif avant la fin du mercato hivernal. Derrière, le Brésilien Alex pourrait débarquer cette semaine. Au milieu, son compatriote Thiago Motta ne ferme pas la porte au club de la capitale.

PSG : Alex se rapproche, Thiago Motta ne ferme pas la porte
Alex (Chelsea) pourrait débarquer au PSG cette semaine.

Annoncé tout proche des Queen's Park Rangers il y a quelques jours encore, Alex, qui cherche à quitter Chelsea cet hiver, pourrait finalement rejoindre le Paris Saint-Germain, toujours en quête d'un nouveau défenseur central. A en croire le quotidien Le Parisien, le Brésilien des Blues pourrait même s'engager en faveur du club de la capitale cette semaine.

L'ancien pensionnaire du PSV Eindhoven, à 29 ans, souhaite toujours évoluer dans un club qui joue le haut du tableau et n'a jamais caché son désir d'évoluer de nouveau sous les ordres de Carlo Ancelotti. Lié à Chelsea jusqu'en juin 2013, son transfert est estimé à 5 millions d'euros. L'arrivée d'Alex pourrait amener les dirigeants parisiens à laisser le champ libre à Zoumana Camara ou Sylvain Armand cet hiver.

Un contrat attend déjà Thiago Motta

Autre joueur ciblé par le PSG depuis quelques jours, Thiago Motta. Pour Ancelotti, le Brésilien de l'Inter Milan serait le complément idéal à Bodmer et Sissoko dans l'entrejeu. S'il se plaît en Lombardie, l'ancien Barcelonais a tout de même pris le soin de laisser la porte ouverte au Paris Saint-Germain.

«Mon avenir ? Je ne sais pas, il reste huit jours avant la fin du mercato et tout peut arriver. Paris ? C'est une belle ville, mais pour l'instant, rien n'est sûr», a indiqué l'international italien. Selon la Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait offrir jusqu'à 15 millions d'euros à l'Inter. Un contrat de trois ans et demi attendrait d'ores et déjà Motta à Paris.

Supporters parisiens, que pensez-vous de ces possibles arrivées ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB