Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : son agent, l’Inter… Le point sur le dossier Thiago Motta
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/01/2012 à 10h38
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris SG serait intéressé par les services de Thiago Motta. Alors qu'une première offre aurait été transmise, l'agent du milieu de terrain italo-brésilien a confirmé des discussions et donné son avis sur la question, de même que l'Inter Milan…

PSG : son agent, l’Inter… Le point sur le dossier Thiago Motta
T. Motta serait ciblé par le PSG

Malgré plusieurs échecs (Beckham, Pato…) depuis le début du mercato, le Paris Saint-Germain ne perd pas l'espoir de se renforcer avant la fin du mois. Annoncé sur les tablettes depuis plusieurs jours, le milieu de terrain de l'Inter Milan, Thiago Motta pourrait se laisser tenter, selon son agent Dario Canovi.

Motta serait intéressé, pas l'Inter

«Je crois que le joueur aime la destination parce que c'est l'équipe d'Ancelotti et qu'il a toujours dit du bien de lui. Et puis il y a Leonardo» que Motta apprécie depuis son passage à l'Inter l'année dernière, a-t-il confié à Tuttomercato. «Dans le football, tout est possible, surtout lors du mercato hivernal. Mais pour l'instant, ils discutent seulement, on verra bien si ça se réalisera» , a toutefois nuancé Canovi.

Mais de son côté, le président Massimo Moratti n'a pas l'intention de laisser partir le Brésilien naturalisé italien si facilement. «C'est l'un de nos joueurs les plus importants, il a fait l'histoire de l'Inter. Et c'est pourquoi il n'est pas transférable. Le marché est ce qu'il est, mais on espère qu'il ne partira pas» , a-t-il expliqué à La Gazzetta dello Sport. Décidément, l'Inter ne facilite pas la vie du PSG cet hiver, que ce soit pour Maicon, Carlos Tevez et maintenant Motta…

Le PSG en a-t-il vraiment besoin ?

Révélé au FC Barcelone (1999-2007) et passé par l'Atletico Madrid (2007-2008) puis le Genoa (2008-2009), Motta est lié avec l'Inter jusqu'en juin 2013. L'international italien (6 sélections et 1 but) est estimé à 12 millions d'euros. Paris n'en aurait proposé que 8, selon la presse italienne. Mais le PSG a-t-il vraiment besoin de lui, alors qu'il dispose déjà d'un entrejeu fourni avec Mohamed Sissoko, Blaise Matuidi, Clément Chantôme ou encore Mathieu Bodmer ?

Ces rumeurs pourraient surtout servir le joueur en vue d'une prolongation à l'Inter… Et jusqu'à preuve du contraire, les dirigeants parisiens semblaient avant tout intéressés par un attaquant voire un latéral droit…

Que pensez-vous du dossier Thiago Motta ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB