Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Deschamps remet Redknapp à sa place, Rémy fait le point sur son avenir
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/01/2012 à 09h54
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Tottenham est très intéressé par Loïc Rémy. Pour le prouver, Harry Redknapp en personne a effectué le déplacement à Marseille dimanche. Après le match, l'attaquant marseillais a fait le point sur son avenir, tandis que Didier Deschamps a renvoyé l'entraîneur des Hotspurs dans les cordes…

Transfert : Deschamps remet Redknapp à sa place, Rémy fait le point sur son avenir
Rémy restera à Marseille au moins jusqu'à la fin de la saison

Harry Redknapp était présent au Vélodrome dimanche soir pour assister au match entre Marseille et Lille (2-0). L'entraîneur de Tottenham est venu y superviser l'attaquant Loïc Rémy, et peut-être aussi Mathieu Valbuena. La semaine passée, une offre de 20 millions d'euros avait été évoquée pour le premier. Mais pour Didier Deschamps, le technicien des Hotspurs aurait pu s'éviter le déplacement…

Redknapp est venu pour rien

«Il est sans doute venu voir des joueurs, mais il est venu pour rien, ça ne sert à rien. Wait and see, c'est ce que je lui dirais si je le voyais» , a répondu l'entraîneur de l'OM après le match. «Ils ont un pouvoir économique important, mais j'ai des matchs importants à jouer, ce n'est pas le moment de perdre les meilleurs joueurs» , a-t-il prévenu.

Une fois de plus, Rémy a confirmé tout son talent dimanche soir, avec un doublé qui a permis à l'OM de s'imposer et revenir ainsi à deux longueurs du podium. Son départ dès cet hiver serait un coup dur pour Marseille au vu de son apport sportif. Et même si les caisses se rempliraient considérablement, les dirigeants olympiens auraient du mal à offrir à Deschamps un nouvel attaquant immédiatement opérationnel et aussi performant que Rémy.

Rémy «100% marseillais»

Marseille ayant réussi à redresser la barre après un début de saison catastrophique, ce n'est pas le moment de tout casser... Rémy ne semble de toute façon pas pressé de céder aux sirènes londoniennes. «Je ne me préoccupe pas de ça. Mon départ n'est pas d'actualité. Je reste à Marseille, au moins jusqu'à la fin de la saison, voire de mon contrat. Je suis 100% marseillais» , a affirmé l'attaquant international français au micro de Canal+. L'été prochain en revanche, l'OM aura plus de mal à le retenir…

Et vous, pensez-vous que Rémy quittera l'OM à la fin de la saison ? Quelle sera sa destination ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Villas-Boas serait-il un bon choix pour l'OM ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB