Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Chelsea : André Villas-Boas met un terme au dossier Lampard !
Par Pablo Garcia-Fons - Actu Transferts, Mise en ligne: le 13/01/2012 à 15h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Même si Franck Lampard n'est pas un titulaire indiscutable à Chelsea aux yeux de son entraîneur André Villas-Boas, ce dernier compte bien sur son milieu de terrain pour la deuxième partie de la saison et ne le vendra sous aucun prétexte !

Chelsea : André Villas-Boas met un terme au dossier Lampard !
Lampard ne devrait pas quitter Chelsea cet hiver

Après plus de 10 ans passés au club et 116 buts marqués en Premier League, Frank Lampard (33 ans) est une véritable icône pour les supporters des Blues. Alors que l'ancien joueur de West Ham avait toujours été considéré par ses entraîneurs comme un élément clé tant sur le terrain que dans le vestiaire, André Villas-Boas s'était fait remarquer dès son arrivée en laissant sa star sur le banc des remplaçants quelques matchs…

Villas-Boas nie toute tension avec Lampard…

Les rapports entre les deux hommes sont alors vite devenus un des sujets de prédilection des tabloïds anglais qui n'ont pas hésité à parler d'une véritable guerre ouverte entre le technicien portugais et l'international anglais. Las de toutes ces rumeurs, AVB a tenu à démentir toutes ces informations en affichant sa proximité avec Lampard.

«Frank est un joueur et une personne extraordinaire. Compte tenu de son passé au club, il voudrait être tout le temps impliqué et c'est normal. Chaque joueur doit se battre pour être titulaire», a déclaré le coach des Blues dans les colonnes du Daily Mail, avant d'ajouter : «Je n'ai aucun problème avec Lampard, nous parlons tous les jours.»

... et le déclare intransférable !

Alors que d'improbables rumeurs faisaient état d'un intérêt de Manchester United et du Paris Saint-Germain pour le natif de Romford, l'ancien entraîneur de Porto s'est montré catégorique. «Lampard n'est bien sûr pas à vendre, quel que soit le prix», a tranché Villas-Boas. Les supporters du club londonien peuvent donc se rassurer, un départ de leur idole n'est pas à l'ordre du jour !

Et vous, pensez-vous que Lampard ait encore un rôle à jouer à Chelsea ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Avec déjà 8 points d'avance sur Chelsea et Leicester, et 9 points d'avance sur Man. City, Liverpool sera t-il champion de Premier League cette saison ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB