Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
OM : le maillot s'offre un nouveau sponsor principal pour la saison prochaine
Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 13/01/2012 à 15h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Betclic ne sera plus le sponsor maillot de l'Olympique de Marseille la saison prochaine. Le club phocéen a annoncé ce vendredi un accord avec Intersport pour les saisons 2012-2013 et 2013-2014. Un contrat qui devrait être plus avantageux financièrement pour l'OM.

OM : le maillot s'offre un nouveau sponsor principal pour la saison prochaine
Intersport, sponsor principal du maillot de l'OM à partir de 2012-2013

La tunique de l'Olympique de Marseille arborera un nouveau sponsor principal la saison prochaine. Depuis deux ans, les joueurs marseillais portaient le logo de Betclic sur la poitrine, mais le contrat avec le site de paris en ligne ne sera pas reconduit car jugé peu avantageux par le club phocéen. C'est donc Intersport qui prendra le relais. En partenariat depuis trois ans avec l'OM et actuellement présent dans le dos des Olympiens, la chaîne de distribution d'articles de sport s'est montrée convaincante.

Si Betclic offre actuellement 5,6 millions d'euros par an, le montant versé par Intersport n'a pas été dévoilé mais pourrait donc bien être supérieur. Un contrat qui lui permettra d'apparaître pour les saisons 2012-2013 et 2013-2014 sur le maillot olympien pour les matchs à domicile et à l'extérieur en Ligue 1, les rencontres de Coupe de la Ligue, de Coupe de France et de Coupe d'Europe. Intersport compte sur l'image de Marseille, qui est l'un des clubs de L1 vendant chaque année le plus de maillots, pour renforcer sa notoriété sur le marché.

Les supporters vont réclamer des buts

«Nous sommes particulièrement fiers et heureux de devenir le partenaire principal de l'Olympique de Marseille. Avec notre ambition de devenir l'enseigne de sport préférée des Français, il était pour nous tout à fait logique de renforcer notre partenariat avec le club préféré des Français», a expliqué le président d'Intersport France, Jacky Rihouet, sur le site officiel de l'OM.

Pour séduire les potentiels acheteurs, l'enseigne a d'ailleurs mis en place un étonnant dispositif. Avec une «prime du supporter», Intersport s'engage à effectuer une remise de 5% dans ses magasins pour chaque but marqué par l'OM. Autant dire que les fans marseillais espèrent continuer à voir briller leur équipe offensivement comme lors des deux premiers matchs de l'année 2012 face au Red Star (0-5) et Caen (0-3)...

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau partenariat pour l'OM ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
A la place du PSG, est-ce que vous levez l'option d'achat de 65 M€ de Mauro Icardi ?

OUI maintenant
OUI probablement mais attendons un peu
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB