Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
PSG : c’est fait pour Maxwell !
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 11/01/2012 à 20h06
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Le Paris Saint-Germain tient sa première recrue de l'hiver. Comme prévu, il s'agit du latéral gauche brésilien Maxwell. Le FC Barcelone a confirmé ce mercredi soir le départ de son défenseur, qui s'engagera ce jeudi avec le club de la capitale. Tous les détails de l'opération.

PSG : c’est fait pour Maxwell !
Maxwell quitte Dani Alves et Xavi pour rejoindre le PSG.

En attendant l'arrivée d'un nouvel attaquant, qui sera peut-être le Brésilien Alexandre Pato (Milan AC), ou son compatriote Leandro Damiao (Internacional Porto Alegre), le Paris Saint-Germain tient sa première recrue de l'hiver. Sans surprise, il s'agit du latéral gauche du FC Barcelone, Maxwell, dont nous vous annoncions l'arrivée dès mardi.

Le FC Barcelone a confirmé ce mercredi soir le transfert imminent du défenseur brésilien à Paris. «Après avoir trouvé un accord pour le transfert de Maxwell au PSG, le joueur arrivera ce soir à Paris, avec la permission du club, pour boucler les derniers détails de son contrat avec le PSG», annonce le club catalan par le biais d'un communiqué.

Un transfert estimé à 3,5 millions d'euros

L'ancien pensionnaire de l'Inter Milan devrait s'engager officiellement en faveur du club de la capitale demain jeudi, après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Le transfert est estimé à 3,5 millions d'euros. Le Brésilien devrait signer pour deux ou trois ans et demi, avec un salaire annuel estimé à 2,5 millions d'euros.

Supporters parisiens, que pensez-vous de l'arrivée de Maxwell au PSG ? Est-ce une bonne recrue ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous favorables à la programmation d'un match France-Algérie ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB