Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Arsenal et Henry, la magie continue
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 10/01/2012 à 10h09
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

De retour à Arsenal pour un prêt de deux mois, Thierry Henry n'a pas mis longtemps à ranimer la flamme dans le coeur des supporters des Gunners. Buteur décisif dès ses débuts, le Français ne pouvait rêver mieux pour son retour. Arsène Wenger et la presse s'enflamment déjà pour l'ancien Barcelonais.

Arsenal et Henry, la magie continue
Thierry Henry était ivre de bonheur après son but face à Leeds.

Certes, il est encore trop tôt pour parler de retour réussi pour Thierry Henry à Arsenal. Mais l'attaquant français ne pouvait tout de même rêver meilleur départ. Entré en jeu à la 68e minute contre Leeds hier lundi, à l'occasion du 3e tour de la FA Cup, le champion du monde 98 a inscrit son 227e but sous le maillot des Gunners grâce à un plat du pied droit dont il a le secret et qualifié le club londonien pour le tour suivant (pour revoir le but, cliquez ici).

Un rêve tout simplement pour Henry. «Le sentiment que j'ai eu lorsque j'ai marqué était incroyable. Je me souviendrai toujours de cette nuit. Avec Arsenal, il se passe toujours quelque chose pour moi. J'avais des sensations extraordinaires après avoir marqué le but», a indiqué le Français juste après la rencontre.

«The King of Arsenal»

«C'est un retour de rêve pour lui. Il était déjà une légende, mais ce soir, il l'est un petit peu plus» , confiait pour sa part Arsène Wenger, fier de voir que son pari est déjà en train de fonctionner. Au lendemain de ce retour fracassant, la presse anglaise s'enflamme de nouveau pour l'ancien Barcelonais, comme si la magie ne s'était jamais vraiment arrêtée.

«Le Roi Henry» règne de nouveau pour le Daily Mail. «Un rêve qui devient réalité», constate le Mirror. Pour le Sun, Henry est bel et bien «the King of Arsenal», le roi d'Arsenal, n'en déplaise à Robin van Persie, qui a pourtant porté les Gunners sur ses épaules en 2011. En France aussi, la presse s'extasie, notamment Le Parisien, pour lequel «les légendes ne meurent jamais». A Arsenal, Henry en est bel et bien une.

Etes-vous heureux de voir Henry porter à nouveau le maillot d'Arsenal ? Peut-il encore faire le bonheur des Gunners au-delà de ce but ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB