Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Erding tarde à se décider et s'accroche au PSG
Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 08/01/2012 à 16h04
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Annoncé proche du Stade Rennais, l'attaquant du Paris Saint-Germain Mevlut Erding ne semble pas encore avoir fait son choix. Alors que le club breton pourrait faire une offre cet hiver, le Parisien aimerait s'imposer au sein du club de la capitale malgré son temps de jeu très réduit depuis le début de la saison.

Transfert : Erding tarde à se décider et s'accroche au PSG
Erding n'a pas abandonné l'idée de s'imposer au PSG

Où évoluera Mevlut Erding après la fermeture du mercato hivernal ? Une chose est sûre, l'attaquant du Paris Saint-Germain ne manque pas de choix. Rennes, Lille, Bordeaux ou encore Everton courtisent l'international turc qui cire le banc depuis le début de la saison et semble barré par Kevin Gameiro et Guillaume Hoarau. Ces derniers jours, un départ vers le Stade Rennais semblait d'ailleurs en bonne voie.

Le président du club breton, Patrick Le Lay, indiquait avoir relancé le PSG sur ce dossier et une offre de six millions d'euros conviendrait au club de la capitale pour lâcher son joueur. Le choix semblait également fait pour l'ancien Sochalien, tenté par un nouveau challenge en Bretagne. Mais visiblement, Erding n'est pas encore totalement convaincu.

Erding veut gagner avec Paris

«A l'heure actuelle Mevlut est décidé à rester au PSG. S'il est venu à Paris c'est pour gagner des trophées et cette année, il a l'occasion de remporter le titre de champion de France. Il a très envie d'aider le PSG à atteindre cet objectif, il aimerait s'inscrire dans l'histoire du club. Mevlut sait aussi que Lille et Rennes vont le relancer. Il va bientôt se décider, après avoir vu les dirigeants de Paris», a expliqué le frère du joueur, Ramazan Erding, au quotidien L'Equipe.

L'attaquant parisien n'a donc pas encore fait son choix et attend très certainement d'en savoir plus sur sa situation à Paris avec l'arrivée de Carlo Ancelotti. Le technicien italien utilisera cependant toujours une seule pointe dans un système en 4-3-2-1 et Erding semble rester le troisième choix dans la hiérarchie. Ce dernier devra toutefois rapidement se décider puisque Rennes devra vendre deux ou trois joueurs pour pouvoir s'offrir le Turc cet hiver. Mais avant cela, les dirigeants bretons devront être sûrs que celui-ci souhaite réellement venir...

Selon vous, où évoluera Erding dans un mois ? Le Turc doit-il quitter le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»...



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB