Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Real : Mourinho furieux contre les vacances de Ronaldo et de Casillas
Par Pablo Garcia-Fons - Actu Espagne, Mise en ligne: le 06/01/2012 à 11h58
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

José Mourinho et Cristiano Ronaldo parlent la même langue et partagent le même agent. Pourtant, le coach du Real Madrid n'hésite pas à égratigner son attaquant vedette lorsque celui-ci n'est pas exemplaire !

Real : Mourinho furieux contre les vacances de Ronaldo et de Casillas
Mourinho n'a pas apprécié les excès de certains joueurs

Avec 25 buts marqués en 24 matchs toutes compétitions confondues, dont 20 buts en 16 rencontres de championnat, Cristiano Ronaldo pensait avoir mérité de bonnes vacances de fin d'année. C'était sans compter l'intransigeance de son entraîneur José Mourinho !

Mourinho s'en prend à Ronaldo et à Casillas…

L'international portugais a en effet pris du bon temps durant les quelques jours accordés aux joueurs du Real avant la reprise de l'entraînement. CR7 s'est d'abord envolé pour les Maldives où il a été photographié sur la plage en compagnie de sa sulfureuse compagne Irina Shayk avant de prendre la direction de Dubaï pour une campagne publicitaire, puis de fêter la nouvelle année chez lui, au Portugal.

Ce périple effectué en moins de 10 jours a fortement déplu au Special One, connu pour être particulièrement pointilleux concernant l'hygiène de vie de ses troupes. Lors de la conférence de presse qui a suivi le match de Coupe du Roi contre Malaga mardi soir (victoire du Real 3 à 2), le Mou ne s'est pas gêné pour ouvertement critiquer les «excès» de certains de ses joueurs. Outre Ronaldo, le capitaine des Merengue Iker Casillas était également visé par l'entraîneur portugais pour avoir été pris en photo lors d'une soirée qui semblait bien arrosée.

Casillas se défend

Si Cristiano Ronaldo n'a pas réagi à l'attaque de Mourinho, Casillas a lui tenu à remettre les choses au point. En visite dans son village natal pour inaugurer une rue à son nom, le gardien espagnol a répondu à son coach. «Les vacances de Noël servent à se reposer, à être avec la famille, à manger et à penser à d'autres choses que le football», a déclaré le joueur à la presse.

Le vestiaire madrilène semble cette fois ne pas être disposé à céder face aux exigences un peu rudes du fantasque technicien. Actuels leaders de Liga avec trois points d'avance sur le FC Barcelone, les Merengue avaient sûrement simplement besoin de souffler un peu...

Et vous, pensez-vous que Mourinho ait raison d'être aussi strict concernant l'hygiène de vie de ses joueurs ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Etes-vous favorables à la programmation d'un match France-Algérie ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB