Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : New York bloque le retour d'Henry à Arsenal !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2012 à 13h36
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Thierry Henry n'a toujours pas signé à Arsenal. Alors que le prêt de l'attaquant français semblait bouclé la semaine passée, un désaccord persiste entre dirigeants londoniens et new-yorkais…

Transfert : New York bloque le retour d'Henry à Arsenal !
Wenger espère compter sur Henry au plus vite, mais...

Une semaine est déjà passée depuis la confirmation par Arsène Wenger de sa volonté de signer Thierry Henry pour un prêt de deux mois. Mais toujours rien, la légende des Gunners doit se contenter de partager l'entraînement avec les Londoniens mais ne peut pas encore jouer en compétition. Si l'ancien international français a donné son accord, ce n'est pas le cas des New York Red Bulls.

Une semaine de perdue pour gagner une semaine…

Le dossier serait bloqué en raison d'un désaccord entre les deux clubs. La franchise américaine souhaiterait en effet que son attaquant soit de retour le 20 février pour participer au stage de pré-saison programmé en Arizona, alors que Wenger aimerait le conserver jusqu'au 26 février, date du derby londonien face à Tottenham, informe le quotidien Metro. Pour six jours, Arsenal a donc déjà perdu une semaine…

Quel intérêt le manager d'Arsenal trouvera-t-il à bénéficier d'Henry pendant un mois et demi, alors qu'il dispose déjà en Robin Van Persie d'un buteur en pleine bourre ? Le gardien Wojciech Szczesny a la réponse à cette question. «C'est un gage de qualité. Henry est un grand finisseur et un joueur très intelligent. C'est un excellent modèle pour le vestiaire. Il nous aiderait aussi bien sur le terrain qu'en dehors» , a expliqué l'international polonais à Sky Sports.

Réponse avant la fin de la semaine

En dehors du terrain, Henry qui côtoie les Gunners au quotidien depuis deux semaines, peut déjà aider, il n'a pas besoin pour cela que le prêt soit finalisé. Sur le terrain en revanche, Wenger compte sur lui pour pallier les départs à la CAN de Marouane Chamakh et Gervinho. Un accord pourrait être trouvé d'ici la fin de la semaine, sans quoi l'affaire pourrait prendre du plomb dans l'aile…

Pensez-vous qu'un accord sera rapidement trouvé, ou Henry va-t-il faire une Beckham ? Arsenal a-t-il vraiment besoin du Français ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB