Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Brandao, un boulet de plus pour l’OM
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2012 à 10h56
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Toujours sous contrat avec l'OM, Brandao est arrivé au terme de son prêt avec Grêmio qui aimerait renouveler l'expérience. Une solution refusée par les dirigeants marseillais qui aimeraient transférer définitivement l'attaquant brésilien. Encore faudra-t-il trouver preneur…

Transfert : Brandao, un boulet de plus pour l’OM
Brandao ne sait pas de quoi son avenir sera fait

Décidément, l'OM traine un paquet de boulets derrière lui qui plombent sa masse salariale et ne l'aident pas en vue de son recrutement hivernal… Après avoir réussi à se défaire de Julien Rodriguez, André-Pierre Gignac et Lucho Gonzalez ne semblent quant à eux pas prêts de lever le camp par manque de propositions à la hauteur des exigences du club et des joueurs. Et désormais, revoilà… Brandao !

Grêmio demande un nouveau prêt, l'OM espère un transfert définitif

Reparti au pays avec pertes et fracas l'hiver dernier suite à une sombre affaire d'agression sexuelle, l'ancien pensionnaire du Shakhtar Donetsk est arrivé au terme de son prêt avec Grêmio le 31 décembre dernier. La formation de Porto Alegre aimerait renouveler l'expérience pendant encore un an, ce que refuse l'Olympique de Marseille.

Brandao ne reviendra pas à Marseille

S'il acceptait, le club phocéen se retrouverait encore avec le joueur sur les bras l'hiver prochain, à six mois de la fin de son bail. Avec le risque de devoir le conserver jusqu'au terme de son mandat, ce que ne souhaitent pas les dirigeants marseillais. Un retour sur le Vieux port n'est pas à l'ordre du jour pour autant ; l'OM souhaite désormais négocier un transfert définitif du Brésilien qui s'entraîne actuellement en marge de l'effectif de Grêmio.

Malheureusement pour Marseille, Brandao ne croule pas sous les demandes et Grêmio a donc l'intention de jouer la montre en espérant obtenir gain de cause si aucune offre de transfert définitif ne parvient à l'OM dans les semaines à venir. Un souci de plus pour les Olympiens…

Que pensez-vous du cas Brandao ? L'OM parviendra-t-il à s'en débarrasser définitivement dès cet hiver ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire»…



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Faire revenir Juninho à l'OL est-il un bon choix pour le club lyonnais ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB