Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : le PSG oublie Kaká, voit s'éloigner Pato et pense à Götze…
Par Nicolas Lagavardan - Actu Transferts, Mise en ligne: le 05/01/2012 à 09h49
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'argent ne suffit pas à attirer les plus grands joueurs de la planète football, le PSG est en train de l'apprendre à ses dépens. Alors que les noms ronflants se succèdent jour après jour, Paris doit abandonner la piste Kaká et aura du mal à avoir Pato, même si un espoir perdure. La nouvelle cible se nommerait Götze…

Transfert : le PSG oublie Kaká, voit s'éloigner Pato et pense à Götze…
Ancelotti suffira-t-il à attirer les grands noms à Paris ?

S'il est difficile de savoir quelles seront au final les recrues hivernales parisiennes, pas un jour ne passe sans qu'un ou plusieurs grands noms sortent du chapeau. Certains disparaissent comme ils sont apparus, comme par exemple Ricardo Kaká, dont la venue à Paris est morte dans l'oeuf. Annoncé comme la cible numéro un du club de la capitale, Alexandre Pato ne sera pas facile à avoir lui non plus.

Milan pourrait céder Pato, à deux conditions

Mercredi soir en marge du match amical entre les deux clubs (1-0 pour Milan), les dirigeants du Milan AC ont réfuté tout départ de leur attaquant tandis que Carlo Ancelotti a affirmé que «Pato est un joueur de l'AC Milan. Il a un contrat. Donc nous ne sommes pas intéressés par lui.» Selon le journal L'Equipe, le transfert pourrait toutefois être possible, mais à deux conditions.

D'abord, le PSG devra débourser environ 50 millions d'euros ! Ensuite, Milan ne laissera partir le Brésilien qu'une fois la signature de Carlos Tevez acquise. Si ces deux critères venaient à être réunis, encore faudra-t-il convaincre le joueur de quitter les Rossoneri pour Paris. L'affaire est donc loin d'être dans le sac...

Le PSG se penche vers Götze

C'est la rumeur du jour, une de plus… Le milieu de terrain offensif du Borussia Dortmund, Mario Götze (19 ans) serait à son tour dans le viseur du PSG, selon le quotidien Le Parisien. Alors que Carlo Ancelotti a reconnu mercredi soir n'avoir aucune chance de convaincre le Madrilène Kaká de rallier la capitale française, les dirigeants parisiens songeraient désormais au jeune international allemand, considéré comme un futur très grand. La concurrence étant vive sur ce dossier, le PSG devra débourser au moins 30 millions d'euros pour décrocher la timbale. Mais là encore, on en est encore très loin…

Que pensez-vous des rumeurs de transfert qui entourent le PSG ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» …



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel serait le meilleur choix pour entraîner l'OM parmi les rumeurs actuelles ?

Claude Puel
Laurent Blanc
Leonardo Jardim
Gabriel Heinze
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB