Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Transfert : Lille prêt à vendre Sow ?
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Transferts, Mise en ligne: le 04/01/2012 à 22h21
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

S'il a refusé 15 millions d'euros l'été dernier pour son attaquant, le LOSC pourrait céder cet hiver Moussa Sow pour 10 millions, soit la somme proposée par Fenerbahçe. Les dirigeants lillois, qui ne se sont toujours pas mis d'accord avec le Sénégalais pour une prolongation de contrat, étudient actuellement l'offre du club turc.

Transfert : Lille prêt à vendre Sow ?
Sow s'est vu proposer un contrat de 4 ans et demi par Fenerbahçe.

Certains diront que Lille aurait mieux fait de céder son buteur, qui venait de marquer 25 buts en 36 matchs de L1, durant l'intersaison. S'il a refusé 15 millions d'euros l'été dernier pour son attaquant, le LOSC pourrait cet hiver accepter 10 millions en échange de Moussa Sow.

Comme nous vous l'indiquions hier mardi, Fenerbahçe a en effet proposé cette somme au club nordiste, plus quelques bonus, dans l'espoir de s'offrir le meilleur buteur du championnat de France 2010-11. Selon RMC, les Dogues auraient décidé d'étudier cette offre. A un an et demi du terme de son contrat, l'attaquant sénégalais n'a toujours pas prolongé.

Brest ne veut pas lâcher Nolan Roux

Les dirigeants lillois savent qu'ils devront se séparer de l'ancien Rennais dans six mois sous peine de le voir partir librement en 2013. Or, à l'issue de la saison, difficile d'imaginer un club proposer autant d'argent pour un joueur qui ne disposera plus que d'une année de contrat. Sans oublier que Sow doit disputer la CAN avec sa sélection dans quelques semaines...

Dans ces conditions, le LOSC a décidé d'étudier sérieusement l'offre de Fenerbahçe, qui espère toutefois une réponse rapide du club nordiste. Les Dogues ne laisseront néanmoins pas filer Sow sans lui avoir trouvé un remplaçant au préalable. Si le nom de Nolan Roux a longtemps circulé ce mercredi, le Stade Brestois vient de faire savoir que l'ancien Lensois ne quitterait pas le club breton avant la fin de la saison.

Pour 10 millions d'euros, Lille doit-il se séparer de Moussa Sow ? Nolan Roux serait-il un bon remplaçant ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique commentaires ci-dessous.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Allez-vous suivre la Coupe du monde féminine qui se joue en France ?

OUI
Juste les résultats
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Votre Equipe type
2018
par les lecteurs
de Maxifoot
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB